Dépoussiérage de mes photos de rapaces

Démarré par Fabrice FHoTo, 03 Mars 2013, 21:26:24

« précédent - suivant »

caracol

Bonsoir

Tu as bien fait de dépoussiérer ; quelle série
Ils sont vraiment beaux ces rapaces et quelle puissance ,ils dégagent
Merci du partage

A+++++++++++++++++++++                               Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Fabrice FHoTo

Je pense avoir épuisé les pygargues  :wink: je continue avec des vautours de Rémuzat !

Fabrice.

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

CanonMax44

Slt,

ah ok pour les têtes blanches pas grave :wink:

Celle avec les grue est top ))))

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Fabrice FHoTo

Un autre vautour fauve

Fabrice.

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

caty

magnifique série de pygargues !...tous plus impressionnants les uns que les autres ... uy8   posés ou en vol ... ils sont plutôt rares sur le forum ..merci pour le partage...
j'aime bien avec les grues .. uy8   .dommage que la première grue soit coupée...
... JE SUIS CHARLIE ...

Fabrice FHoTo

Un autre "petit" fauve.

Fabrice.

gjacobs

Très chouette cette dernière, avec le cadre de vie de l'animal bien présent!

Gauthier

bolga2b

Citation de: gjacobs le 12 Mars 2013, 09:42:46
Très chouette cette dernière, avec le cadre de vie de l'animal bien présent!

Gauthier

meme avis !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Fabrice FHoTo

Une petite fauconne que je n'avais jamais développée !

Fabrice.

jmsoulier

Bonsoir Fabrice,
Tu ne seras pas surpris si je te dis que je suis jaloux de tes images de pygargues.... Superbes toutes autant les unes que les autres!  uy8 uy8 uy8
A+  JM

jmr80

ben quand tu dépoussière tes DD ça assoie
de très belles images, celles avec les grues japonaises en arrière plan de toute beauté, au fait pourquoi les avoir tamponnées sur un fil précédent ?
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

Fabrice FHoTo

Citation de: jmr80 le 13 Mars 2013, 22:53:34
ben quand tu dépoussière tes DD ça assoie
Merci  :)
Citation de: jmr80 le 13 Mars 2013, 22:53:34
de très belles images, celles avec les grues japonaises en arrière plan de toute beauté, au fait pourquoi les avoir tamponnées sur un fil précédent ?
J'étais jeune et bête ! Maintenant que j'ai passé la 40aine je suis plus mature  :wink: et je retouche le moins possible.

Fabrice.

Fabrice FHoTo

Citation de: jmsoulier le 13 Mars 2013, 22:32:52
Bonsoir Fabrice,
Tu ne seras pas surpris si je te dis que je suis jaloux de tes images de pygargues.... Superbes toutes autant les unes que les autres!  uy8 uy8 uy8
A+  JM
Et moi de celles de tes vautours !

J'aimerai bien y aller début Mai mais je ne sais pas si c une bonne période !?
Peux-tu me renseigner ?

Fabrice.

lolo26

Fabrice FHoTo

Un faucon à l'envol.

Fabrice.

Fabrice FHoTo

jmr80

passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

vincentbridet

Fabrice FHoTo

J'ai retrouvé ça. Je vous assure que ce n'est pas une volière  :mrgreen:

Combien y en a t-il ?

.

Fabrice.

gjacobs

patrickdeharenne@yahoo.fr

Très chouette l' île de Hokkaido !!!