Dépoussiérage de mes photos de rapaces

Démarré par Fabrice FHoTo, 03 Mars 2013, 21:26:24

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Citation de: midoohan le 06 Mars 2013, 23:48:25
Bon allez Fabrice, envoie les Steller !!!   uy8 :mrgreen:

Alain.

OK, je vais regarder parmi celles que je n'ai jamais post-traitées  :wink:

Fabrice.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Fabrice FHoTo

Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Impressionnant, l'animal! Et il est superbement mis en valeur dans ce décor!

Gauthier

midoohan

Ben voilà il suffit de demander, merci Fabrice... Mais tu en a bien quelques unes en vol de ce monstre de puissance, un des oiseaux que je rêve de voir en "vrai"...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

rico7578

super le steller sur sa branche, dans son environnement !

Outray

je préfère ces 2 dernières avec ces belles branches et le jaune des pattes et du bec qui tranchent bien uy8

Fabrice FHoTo

Citation de: midoohan le 07 Mars 2013, 09:11:26
Ben voilà il suffit de demander, merci Fabrice... Mais tu en a bien quelques unes en vol de ce monstre de puissance, un des oiseaux que je rêve de voir en "vrai"...

Alain.

J'ai eu le CHANCE d'habiter au Japon pendant 1 an. Je me suis rendu 2 fois sur l'île d'Hokkaido, au nord, pendant l'hiver pour y voir ces merveilleux aigles.

Fabrice FHoTo

Citation de: midoohan le 07 Mars 2013, 09:11:26

Alain.

Voici pour toi Alain :

Fabrice.

midoohan

Merci Fabrice,
Quel bec, mon Dieu quel bec !   :shock:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chenuzet

Impressionnant !!
Magnifique ces 2 rapaces, superbement mis en valeur.
Charles

Fabrice FHoTo

gjacobs

david51

Impressionnant!!!!!
que du bonheur,très joli cliché.
Une campagne pour sauver le blaireau

reflex

Je découvre ce rapace, vraiment magnifique.

Merci de nous faire profiter;

@+
Michaël

Nico55

:shock: pour moi un pygargue c'est au mieux quelques pixels qui se battent en duel au milieu d'un crop... une telle proximité, ça fait rêver !

tu peux continuer à dépoussiérer, pas de pb !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

onyx

superbe tout ça et c'est pas finit !!!

nanard17

Superbe Fabrice !!!!
Quel beau rapace, sympa à toi de nous faire partager... tu as bien fait de dépoussièrer loll
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

Fabrice FHoTo

Merci à tous pour ces commentaires élogieux  :oops:

Je continue avec un Milan Brun :

Fabrice.

midoohan

La prochaine fois que tu montes à Hokkaido, tu me fait une petite place dans la malle?   :mrgreen:

Alain.

CanonMax44

Slt,

superbe début de fil, les pygargues à queue blanche sont terrible,

en as-tu à tête blanche ?

au passage je prends mon ticket pour la suite  :mrgreen:

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Fabrice FHoTo

Citation de: midoohan le 09 Mars 2013, 09:55:03
La prochaine fois que tu montes à Hokkaido, tu me fait une petite place dans la malle?   :mrgreen:
Alain.

No problemo  :wink:

D'ailleurs pour ceux qui veulent se rendre sur l'île d'Hokkaido, je peux donner l'endroit de bons spots !

Fabrice FHoTo

Citation de: CanonMax44 le 09 Mars 2013, 10:54:50
Slt,
superbe début de fil, les pygargues à queue blanche sont terrible,
en as-tu à tête blanche ?

Cdt Max

Je n'ai pas de tête blanche  :sad: d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse en voir au Japon.

Fabrice.

Fabrice FHoTo

Je reviens sur un pygargue à queue blanche.

Fabrice.

Fabrice FHoTo

Celle-ci je l'avais déjà traitée mais j'avais triché en supprimant les grues japonaises.

Fabrice.