The Twins.... + MAJ Nico + Making(s) of ;-)

Démarré par Neottia, 11 Mars 2013, 19:59:40

« précédent - suivant »

Neottia

Malgré un temps pourri je n'ai pas résisté à l'attrait des premières fleurs en compagnie de Nico qui pourra aussi mettre sa production  uy8
N'ayant pas eu le courage de porter le 300, cette fois ci elles ont été faites au 150 mm  :mrgreen:

1)

2)

3)

4)

Ikarus

La 1 est assez classique, la 2 est trop déséquilibrée dans sa compo, alors au final ce sont les deux dernières qui me branchent le plus, avec une préférence pour la n°3 :wink:
Ikarus

-Eric-

J'aurais aimé la 4 carrément centrée.
Une belle serie Elisa !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Primevère

Dans cette jolie série, j'ai une préférence pour la 2 et la 4.

pascale25

La 4 est pour la meilleure au niveau bokeh, couleur et prise de vue

gjacobs

Je retiens également la superbe 4!

Gauthier

Neottia

Merci Gauthier, Pascale, Primevère, Eric et Ikarus d'avoir eu la gentillesse de vous arrêter  :grin:

Gobymage

Bon, j'avoue... Je suis venu visiter ton fil 4 ou 5 fois avant de laisser ce message.  :mrgreen:
J'ai une préférence pour la 1 et la 4 : la 1 pour son cadrage original (Ikarus  :wink:) parce que les tiges sont coupées à un endroit inhabituel qui passe mal en général. Mais là, ça le fait. J'aime ensuite la 4 car je ressents moins le côté grisouille de la série (la faute au mauvais temps). Fleur blanche sur fond gris, j'ai toujours un peu de mal.
Mais quand on fait des images comme cela dans de mauvaises conditions, c'est très prometteur lorsque les premiers rayons de soleil arriveront.
Jérôme

JustinBourqui

Openair

J'aime beaucoup, surtout l'originalité des cadrages, quant au 300/4 il aurait peut être fait un peu d'AC avec ses fonds blancs... enfin je crois er4

PeaceOnBNL

Coucou Elisa

cela fait du bien de voir de la couleur même si la lumière aurait apporté un plus

la 4 me tente assez bien

pas mal du tout d'avoir pu avoir la fleur sous cet angle en contre bas

chez nous, il y en a, mais sous 20 cm de neige  :mrgreen:

amitiés

Patrick

martin34

La 2 et la 4 sont très belles !  ))))

Nico55

et oui notre pèlerinage annuel de début de saison nous a permis de voir de belles nivéoles à foison ! Bon coté photo ça ne restera pas un millésime mémorable, par manque d'une lumière à la hauteur... pas grave on a pris un bon bol d'air !

Voici ma petite participation... au 300 pour ma part !

N1

N2

N3

N4

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Dans ta série Nico, c'est la N4 qui l'emporte haut la main avec ces gros flocons de neige répartis dans l'image.
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... uy8

Ha, j'oubliais !  Avez-vous des photos "compromettantes" ?  jururur

heja

Oui de photos "autrement" svp...  :mrgreen:

Et ben les salauds, encore une belle sortie pour vous ².

Vous avez de la chance.....

La 4 dans la série de Elisa, jolie trouvaille, et parfaitement mise en valeur.
Et pour Nico, la 1 pour les nuances, et la 4 c'est presque parfait....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

jp60

Salut à vous deux!  :grin:

Pour les photos d'Elisa, je suis un peu dérouté par les cadrages des 1 à 3, je vais resté conservateur (c'est pas bien!  :grin:) et voté pour la 4 qui me plait totalement.
Pour Nico, c'est aussi la 4 qui a mon coup de coeur, la gestion des différents plans est excellente!  uy8

Jean-Pierre

gjacobs

Moi aussi la 4 pour la série de Nico!

Gauthier

Gobymage

Citation de: Gobymage le 13 Mars 2013, 06:57:21

J'ai bien envie d'imposer la publication de photos compromettantes dans tout fil dédié à une sortie en commun.
C'est pas une bonne idée, çà ?!?  :grin:

heja

Citation de: Gobymage le 13 Mars 2013, 10:57:26
Citation de: Gobymage le 13 Mars 2013, 06:57:21

J'ai bien envie d'imposer la publication de photos compromettantes dans tout fil dédié à une sortie en commun.
C'est pas une bonne idée, çà ?!?  :grin:

Han oui.....

hj

Nico55

Jéjé et Heja, faites gaffe on a fait des sorties ensemble, je pourrais aussi avoir des photos compromettantes de vous en archive  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

heja

Citation de: Nico55 le 13 Mars 2013, 11:38:52
Jéjé et Heja, faites gaffe on a fait des sorties ensemble, je pourrais aussi avoir des photos compromettantes de vous en archive  :mrgreen:

Allez balance...  :mrgreen: même pas peur moi.   :mrgreen:

hj

Gobymage

Citation de: Nico55 le 13 Mars 2013, 11:38:52
Jéjé et Heja, faites gaffe on a fait des sorties ensemble, je pourrais aussi avoir des photos compromettantes de vous en archive  :mrgreen:

Zut !  C'est le problème avec la macro, on ne porte jamais de tenue camo intégrale !  :mrgreen:

Allez, t'en as bien une ou deux d'Elisa ?!?  jururur

chjachjara

Amicalement
Stéphane

Neottia

Eh bien voilà, les affaires reprennent, un tit peu de monde sur ce fil comme dans le temps jadis uy8  :lol:

Merci à tous de votre commentaire et de votre arrêt  8)

Nico, tu sais bien aussi que ta 4 est ma favorite !
Bah oui, Jean-Pierre, j'avais envie de sortir des sentiers battus avec les 1 et 2 !
Oui Pat, maintenant elles doivent être sous la neige ! Sûrement de jolies photos à faire ! Je ne savais pas qu'il y en avait chez toi !

Vous voulez des photos compromettantes... Elles ne sont pas bien méchantes, plutôt bucoliques ;-)  Comme vous pouvez le constater ci-dessous la lumière n'était pas top... gris gris...