Mon premier...brocard

Démarré par Yannick.T, 06 Juin 2006, 19:24:19

« précédent - suivant »

Yannick.T

Apres cette bonne journée a Virelles,
Dimanche après midi une petite balade pour du repérage avec mon épouse, j arrive à cent mètres du dernier étang que je voulais repérer un renardeau nous passe devant er4 er4
on s approche de l étang  il était là les pieds dans l eau ,entrain de se restaurer, mon coeur qui accelère mais jambes qui tremblent.......
je me remémorise touts les post à son sujet et tous les conseils qu ils contiennent  :) :) et je déclenche  il lève la tête , on se regarde et bye bye. :cry:
je tenais à travers ce fil vous faire partager ma joie et vous remercier de vos conseils.
il est vrai que la photo pourrait être mieux ...une prochaine fois peut être.

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

François Dion

Le premier ? Bhin il en faut un, hein ?
Et si en plus il est pas trop mal réussi ( comme c'est le cas ) ...
On appelle ça un bon début !!!
Bonne chance pour les autres photos !

François.

JLJ

super brocard: ne pas hésiter à mitrailler, voire à "roter" discrètement pour qu'il lève un peu la tête et dégage cette herbe qui gâche l'oeil gauche
JLJ

nbphoto

Tres beau moment
juste dommage pour le flou en haut a droite et l'herbe devant le museau mais bon la je pinnaille: c'est la jalousie  :grin:

serge H

Yannick, pour moi c'est bon, comme première, c'est super.
J'aime cette ambiance, et dans les conditions que tu as eu... tu t'en sort très bien.
Bravo

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

jamus

Pas mal pour du repérage, y'a sans doute du potentiel dans ce coin... 8)
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

L'Ardennais

Beau specimen pour une première (c'est la série des premières sur le forum  :shock:) bravo!
A +
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

le naturaliste

un très joli shoot...pour une première...

le nat

Yannick.T

je vous remercie de votre passage sur ce post et de vos commentaires.
Jamus cela confirme le potentiel à l endroit que je t ai indiqué. )))) jhjhjhj
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

GYPAETE MYOPE

Début plus que prometteur.

moutjer

Pour une première, c'est une belle prise! ))))