Birds from Danube Delta

Démarré par FotoDelta, 09 Mars 2013, 09:32:01

« précédent - suivant »

FotoDelta

A Great White Egret contre jour, in winter.

chris46

la transparence a travers les ailes est trés joli , j'ai l'impression que la map n'est pas bonne sur la tête !

Thadeus

bonsoir

j'aime beaucoup ! superbe effet sur les ailes !

amicalement

Thierry J.

sauveur13

J'aime beaucoup aussi, avec la transparence...
Hold Sony, new Canon

FotoDelta

Thank you very much, everyone  :grin:

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

ROMU

une lumière très bien gérée très belle photo.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Lemarcost

Glouby

L'effet de lumière sur les ailes est splendide !
Une très belle photo. Bravo !  )))
Amicalement,

Gaël

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

FotoDelta

A Black Winged Stilt - L'Échasse blanche

gjacobs

Géniale, l'aigrette avec la transparence des ailes! ))))

Gauthier

jmr80

la grande aigrette blanche et magnifique l'effet de transparence sur les ailes est vraiment de toute beauté
pour l'échasse blanche pas l'impression que l'image soit nette ou alors effet de compression du fichier
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

Frankyreef

Très original et très réussi!
Joli!

tom38

La 1 est superbe. L' expo au top et le jeu d' ombre... ))))

indi

Très belle photo cette aigrette.

Techniquement, ca ne parait pas évident d'avoir à la fois un contrejour et un animal totalement éclairé sans aucune "ombre chinoise".

Tu as sur exposé lors de la prise? Est-ce que ca a nécessité de pousser la luminosité en post prod?

Merci!

rico7578

sympa la grande aigrette, belle transparence !

FotoDelta

Thank you everyone!

@indi - I "plus" a little bit the light in post processing.

FotoDelta

European Bee Eaters

PITOUX56

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
Thank you for making an effort to leave a message in French, is a French forum! secondly, thank you for participating a little more in the sharing of comments. If it is to advertise, we will remove constraints to this thread. Thank you for your compréhesion.
moderation
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Belle brochette! Pas bon d'être une guêpe dans le coin!

Gauthier

FotoDelta

Hello Pitoux,

My French is very bad, i can understand but i can't speck (write). I share photos for photographers not for advertising, my company have other channels for advertising.

Thank you

FotoDelta

4. Great Egrets

gjacobs

Delicious, with subtle bokeh!

Gauthier

DD Phil

Citation de: chris46 le 09 Mars 2013, 09:43:37
la transparence a travers les ailes est trés joli , j'ai l'impression que la map n'est pas bonne sur la tête !

Bjr
Perso je pense que la map est bonne bien qu'il y ai contrejour on voit le rond de la pupille de l'oeil donc ç'a passe pour moi 8)
Ps : pour pitoux
le forum n'est pas un forum belge a l'origine ? ou alors pourquoi l'avoir nommé benelux? .
et apprendre un peu d'anglais au passage ne devait pas faire de mal aux français et si cela les aides a aller voir plus loin que notre hexagone ce sera encore mieux  8)  ))))