Amandiers

Démarré par -Eric-, 08 Mars 2013, 20:21:10

« précédent - suivant »

-Eric-

J'en profite tant qu'ils sont en fleurs.
A bientôt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Levassort

Même si la première n'est pas en reste tu nous offres quelque chose de magique sur cette deuxième :wink:.

chrystyan

nette préférence pour la 2

Neottia

J'aime bien les deux mais la deuxième avec une visée plus décalée vers la droite n'aurait pas été mal non plus car il y a un vide à gauche et l'amandier penche vers la droite :wink:

Cormajo

J'ai une préférence pour la 2 à cause de la lumière et de l'allure un peu insolite de cet arbre penché. Toutefois je pense comme Neottia que tu aurais dû décaler la visée vers la droite... Après, il fallait aussi que ce soit possible en fonction de l'environnement...

Amanda

Autre titre possible pour la seconde "en odeur de sainteté" car elle a une allure des plus mystiques.

Vraiment très beau

Michaël

La deuxième est très très belle  :grin: on dirait qu'il veut fuir cette lumière ...
à cette beauté naturelle et immuable ...

Spif

Citation de: Neottia le 09 Mars 2013, 15:23:14
J'aime bien les deux mais la deuxième avec une visée plus décalée vers la droite n'aurait pas été mal non plus car il y a un vide à gauche et l'amandier penche vers la droite :wink:

En tout point d'accord :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Pas évident la photo dans un verger... pas vraiment convaincu par la compo de la première et j'aurais aimé que l'arbre de la seconde soit plus éclairée car la compo me plaisait mieux.
Ikarus

Marmotton

La 2ème est très séduisante mais je suis aussi embêté par le découpage...comme déjà dit difficile de shooter dans ce genre de verger sans intrus.

Marmotton

-Eric-

Merci à tous. Je voyais bien le cadrage comme ça moi.
Et avec une symétrie ça passe mieux ?

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Marmotton

Citation de: -Eric- le 10 Mars 2013, 21:07:56
Et avec une symétrie ça passe mieux ?

Euhhhh, c'est pareil.

Et même pire si on s'intéresse au sens de lecture logique d'une photo  :mrgreen: .

Marmotton

-Eric-

Merci pour la confirmation  :mrgreen:

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Amanda

Je ne saurais dire pourquoi, mais pour moi, ça passe mieux.

gjacobs

Dommage que la belle lumière de la 2 ne soit pas plus présente sur ces deux images...

Gauthier

-Eric-