Hibou des marais (MàJ Busard St Martin femelle et mâle)

Démarré par GUERIN, 02 Mars 2013, 20:46:57

« précédent - suivant »

GUERIN

Bonjour,c'est une première pour moi, j'ai rencontré cet après midi des hiboux des marais. j'étais loin et donc j'ai cropé un peu les images. j'espère que je pourrais y retourner demain pour faire mieux...

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

garza iberica

Elles sont deja tres jolies ces photos d'ambiance surtout la une

Thadeus

bonsoir

très beaux vols et belle composition pour la 1

amicalement

Thierry J.

albertson

Belles photos, cet oiseau est fascinant, je ne m'en lasse pas.

PITOUX56

Bonjour,

Une sacré rencontre avec une préfrénce pour la première!

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

fpacman

Bonsoir,
Une préférence pour la première aussi,
impatient de voir la suite si une nouvelle rencontre se produit  :grin:

Cordialement
François

rico7578

nanard17

Ne les lâche pas Philippe, tu vas te régaler.
Tu peux t'en approcher de très prés, Profites de l'instant lorsqu'ils regardent ailleurs. Voir mon post  : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,141916.0.html
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

bolga2b

superbe, vite une suite !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

midoohan

Super mon Philou, c'est sympa comme piaf mais fait gaffe c'est un oiseau addictif (et je sais de quoi je parle) :mrgreen:
A plus et bonne suite...  uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

alain33

chouette rencontre dont je rêve quotidiennement
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

Bonjour à tous,
Merci pour  vos commentaires. Cà fait autant plaisir que le fait d'avoir rencontré ces oiseaux magiques... C'est vrai Alain, j'ai rêvé cette nuit à une séance de photos avec les hiboux des marais.... ils sont vraiment très adictif... ils envahissent mes nuits maintenant.
faut que j'y retourne, c'est sûr!!

Promis je vous mettrai les meilleures images ici... enfin si j'arrive  à les revoir!!
bonne journée à tous
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caracol

Bonjour

Sacrée belle rencontre avec ces magnifiques oiseaux
Je les aime bien tes photos d'ambiance: les couleurs sont très douces
Quelques portraits pas trop serrés ne seraient pas pour me déplaire ................................. :grin:

A++++++++++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

garza iberica

celle ci est tres réussie aussi, meilleure que la deux pour la répartition des oiseaux et l'equilibre général de la photo

Cypresssoad

de très belles photos!
quelle chance d'en voir  :grin:

Baussant

Superbe rencontre. Et les plans larges sont du plus bel effet !  ))))
L' émotion nait de l' attente

gélinotte

slt phil,
j' aime beaucoup ces plans larges, bravo à toi phil !
ps: ça file moins vite que les gros cube? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon dimanche !
amts gélinotte !!
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

Glouby

Bonjour.

Trois très belles images.

Perso je reste sur la 1, que je trouve la plus réussie et la plus équilibrée en termes de composition.

Bravo à toi.  )))

Amicalement,

Gaël

albertson

Citation de: nanard17 le 02 Mars 2013, 21:48:29
..../...
Tu peux t'en approcher de très prés, ../...: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,141916.0.html

Pas sur tout les secteurs...dans certains endroits ils sont au contraire très farouches. Sur la zone ou je les vois (550km2 d'herbes et eau), impraticable sauf à pied, c'est bien  différent.

Jo64

J'aime beaucoup ces images d'ambiance! Bravo! (petite prèf pour la 1)

pilonm

Bonjour,

La #1 est magistrale!!!!    uy8 uy8

L'ambiance y est palpable et tu nous transmets l'envie d'y être!!!

De plus, peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir 2 Hiboux des marais sur le même cliché!!!!

Vraiment super!

Bravo et bonne chance pour la suite.

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

laverdure

belle ambiance pour la 1. la 2 n"est pas en reste .cordialement .

GUERIN

Merci pour vos commentaires. J'y suis retourné aujourd'hui mais ils n'y étaient pas... par contre j'ai vu des Busard St Martin....Mâle et femelle...j'ai du bol... bon par contre encore une fois ils sont resté assez loin de mon objectif... ! dommage

la première photo c'est la femelle et la seconde le mâle... c'est aussi la première fois que j'en voyais. pour la femelle au départ je pensais que c'était une buse... mais non, c'est bien un busard St Martin...

GUERIN

j'ai chopé aussi un Faucon Crécerelle... là j'avais déjà eu...

blizzardbeast

La première est splendide, j'adore ))) les deux suivantes avec deux hiboux sur la même image...très fort uy8

Amicalement
Alain