quelques images corréziennes

Démarré par jmsoulier, 28 Février 2013, 18:33:34

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour,
Quelques images prises au cours de ces deux dernièrs week-end, en Corrèze. Rien de bien transcendant concernant les cincles; lumière difficile et très peu de passage. Pour les autres, des conditions hivernales .... prononcées....
Amicalement  JM

1 et 2

jmsoulier

3 et 4

jmsoulier

5 et 6

jmsoulier

7 et 8

albertson

Le cincle est formidable.
Le chardonneret, toujours....aussi élégant.
Bravo.

jmsoulier

9 et 10

jmsoulier

Merci pour ton passage Albert  :)
11 et 12

joris

Superbes photos, le cincle et le merle pour moi. N'y en a t'il pas de la côte Girondine d'hier ?  :mrgreen:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jmsoulier

Bonsoir Joris,
Merci pour ton passage. Ben non, rien de bien présentable hier... :sad:
A+  JM

pierrot 71

La 1 du Cincle est bien réussie uy8 J'aime bien les reflet chaud sur l'eau.
Dommage pour celle du Grosbec, on voit un verdier en arrière plan.
Pierre

softborn

Bonsoir Jean-Michel,

Tu as quand même de belles fréquentations dans ton jardin de Corrèze, je voudrais bien avoir les mêmes !.....

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

cassoth

Bonjour, très belles images, celle du cincle sont superbes.  uy8 uy8
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

Thadeus

bonsoir

tout est très beau mais j'adore les dernières du cincle

amicalement

Thierry J.

caracol

Bonsoir

De bien belles photos et une diversités sympas
Mes préférées sont les cincles  '1 & 4 ) et le gros bec casse noyaux :j'adore cet oiseau

Bonne  continuation

A+++++++++++++++++++                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

cheps

alain33

les cincles, même à l'ombre, sont très réussis
il est bien fourni ton jardin sous la neige; très belle série bien variée
et demain les vacances....
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Roland RIPOLL

Une très belle série malgré des conditions difficiles ! Un petit + perso pour le gros-bec
"être simple pour être vrai"

caty

malgré les conditions pas top ...tu as réussi à avoir un maximum de beau monde ... uy8
un petit plus pour le cincle ...la 1 ..classique ..mais très jolie .. uy8
moi aussi j'aime bien le gros bec ... :grin:  et c'est vrai que c'est dommage le verdier ...derrière...
la dernière de chardonneret ..un peu moins chargée en branches ...est pas mal non plus ... uy8 
... JE SUIS CHARLIE ...

L.alain.46

Excellente série de qualité !  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Alban dit (BADOROC )

Salut JM,

belle récolte alors c'est comme ça pendant que certain reste cloué chez eux la "goutte au nez " d'autre batifole dans les cours d'eaux  :mrgreen:

mais dis donc les vacances approchent cela va nous valoir encore de superbes images

je te souhaite beaucoup de belles rencontres  et si d'aventure tu croises quelques "gros poulets" fais leurs un petit bec de ma part  uy8

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

ftdm

Très très belle série !!
la 4 - 5- 7- 9 sont superbes , Bravo pour cette qualité d'image et le superbe rendu des tons

Nanou2

Une jolie série avec des ambiances hivernales mais douces. J ai une préférence pour le merle
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Le Rescator

Bonjour Jean-Michel.

Ma préférence va au merle bien saisi et c'est pas évident avec ce sale caractère. Les autres ne sont pas en reste, notament le verdier ))))

Courage, les oiseaux sortent de la torpeur hivernale et le sdoleil revient. Si si !!!

Bien à toi,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

sauveur13

Bonsoir, Jean Michel. :grin:
Une bien belle série, et je te jalouse tout particulièrement le gros bec, que je n'ai jamais eu le plaisir de croiser. fhfh
Hold Sony, new Canon

onyx

jolie serie avec un plus pour les cincles et le merle