Hiboux et Chouettes (Lunette Orion 80ED) MAJ du 3/03/2013

Démarré par nanard17, 25 Janvier 2013, 20:41:31

« précédent - suivant »

crexcrex

ça sent la "baie de l'aiguillon" tout ça.....et vus que c'est fait à la lunette je dis bon travail....(les connaisseurs du site comprendrons...)
Mon site:

www.natura-vera.fr

jmi

Bravo pour cette série : une diversité de rapaces nocturnes, en plus pris pendant la journée et avec une superbe proximité : la qualité est là, à n'en pas douter. J'aimerais avoir un coin semblable près de chez moi!

Jacques2

Ton instrument est manifestement de haute qualité, et l'épaule de ton épouse serviable fort à propos.
Prises superbes.

vorph22

Impressionnant !
Belle maîtrise de ton matériel et j'imagine aussi de bonnes connaissances sur les chouettes et hiboux :)

En attendant la suite: j'épingle ;)

Greg

nanard17

Merci à tous de votre passage et vos commentaires.
Une petite suite...
14-

15-

16-                                                                               

17-

18-

19-

Amicalement
Bernard

Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

sergio50

Bernard

quelle suite  ))))  ))) ))) ))) à quand une rencontre luluteurs dans ton superbe coin  :mrgreen:

tu devrais éditer  ton premier message avec MAJ dans le titre  :grin:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

PhGILSON

midoohan

Superbe encore cette suite Bernard (une petite restriction avec la 17 et les rectrices coupées mais c'est un détail)
C'est génial de les avoir dans des posés différents du sol... (pour les brachyotes j'entends)

A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

nanard17

Merci à tous pour votre passage.
Tu as raison Alain, mais j'en avais pas d'autres à vous proposer :wink:
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

GUERIN

Oh la vache... quel fil... c'est ahurissant de faire des photos pareilles! c'est magique des rencontres comme celle là! je vais pas tarder à déménager à La Rochelle moi si çà continue comme çà!!!
Bravo et un gros merci pour le partage. On se régale avec tes photos
Merci à toi
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

pitou

Bonsoir Nanard 17
Magnifique fil sur des rapaces nocturne que l'on ne voit pas souvent,celà suppose une excellente connaissance de ces oiseaux.
Encore 1000 Bravos uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 à toi
Merci pour ces superbes images
Pitou

lolo26

nanard17

Un grand Merci à vous tous pour vos commentaires.
Philippe, je viens de parcourir ton site sur pbase, c'est pas mal non plus ))))
Pitou, je ne suis pas très connaisseur, c'est surtout la chance et un grand respect pour la nature.
J'apprends beaucoup sur le terrain et me fait le plus discret. Je ne fais de la photo animalière que depuis le début de l'année dernière.
Amicalement
Bernard

david51

Une campagne pour sauver le blaireau