Tanzanie

Démarré par Frankyreef, 17 Décembre 2012, 19:10:27

« précédent - suivant »

Frankyreef

Merci beaucoup pour vos passages et commentaires.
Mais voici la fin du voyage!!!
Si vous avez des critiques ou des remarques à me faire pour que je puisse soit améliorer mes images dans leur ensemble soit corriger des erreurs dans les images que je vous ai présenté, n'hésitez pas!
Un grand merci par avance!
A bientôt de toute façon pour d'autres aventures, plus de chez nous!

43 et 44

Frankyreef

45 et 46

Frankyreef

47 et 48

gjacobs

Très joli portrait, cette dernière!

Gauthier

dougie30

j'aime bien les 2 zèbres et aussi les couleurs chaudes d'Afrique.
Bravo
Prises en safari photo?

Frankyreef

Merci beaucoup!
Prises pendent mon voyage de noces en safari!!!
A bientôt!

Frankyreef

CanonMax44

Slt Frankyreef,

terrible toutes ce MAJ, ça donne vraiment envie d'acheter un billet et d'y aller direct  :mrgreen: :mrgreen:

pour moi ce sera 23, 23, 24, 26, 27, 28, 33, 38, 44 et 47.
petites questions sur la 27 est-ce un impala ? et sur la 47 ils s'accouplent ?
En attendant les prochaines,

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Frankyreef

Bonjour Max!
Merci beaucoup pour ton passage et commentaire.
Sur la 27, il s'agit d'une gazelle de Thompson. Très gracieux mammifère!
Et sur la 47, nous avons eu l'incroyable chance d'assister à un accouplement. Notre guide suspectait un couple éloigné dans les hautes herbes de partir en voyage de noces! Pour info, les lions s'accouplent pendant une semaine, toutes les 5 minutes les premiers jours et espaçant les rapports les derniers jours.
Ils se mettent donc dans les hautes herbes et pendant les 2 heures où nous les regardions, un rapport a été fait de manière moins pudique ce qui me permet de ramener ces images qui m'ont donné une incroyable émotion. Entendre les rugissemens et les râles est un moment fort!
La suite se sera au prochain voyage mais malheureusement pas de si tôt...
Je t'encourage à y aller, c'est un voyage très fort! J'ai été étonné de la richesse de ce mileu où je croyais à tort la vie rare. Il y a des animaux partout!!!
Merci encore et à bientôt!

caty

très joli reportage ... uy8  il t'a fallu beaucoup de temps pour digérer tout ça ...un an pour poster ...!  :mrgreen:
C'est très sympa ...beaucoup d'attitude originales... uy8  je trouve juste que c'est trop saturé ... les couleurs sont un peu trop orangées...
... JE SUIS CHARLIE ...

CanonMax44

Slt Frankyreef,

merci pour les infos,

c'est clair que ce sont des voyages de rêves, mais il y a qu'un truc qui va pas ............... le porte monnaie  :mrgreen: :mrgreen:

@+
Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

pimy

de belles séries avec quelques magnifiques lumières, mes préférées 8, 18, 20, 22, 24, 29, 38, 41  :wink:

timautin

Super images, j'aime beaucoup la 44 !

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Maya

Frankyreef

Caty : certes il m'a fallu beaucoup de temps (c'est vraiment pas mon truc la post-prod!!!). Je préfère toujours faire de nouvelles sorties que de traiter! Mais tu exagères un peu, je suis rentré de voyage fin septembre 2012... J'ai commencé à poster mi décembre. Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire! J'ai changé d'écran entre temps. Est-ce mieux vers la fin pour la saturation?

Pimy : merci pour ton passage. je suis content que tu ai aimé la 20. je n'ai pas eu beaucop de retour sur celle-ci et c'est une de mes préférés!
Tim et Maya : merci beaucoup pour votre passage et votre mot!

N'hésitez pas à lancer quelques critiques!
Merci encore!
A bientôt!