Tanzanie

Démarré par Frankyreef, 17 Décembre 2012, 19:10:27

« précédent - suivant »

Frankyreef

Bonjour à tous!
Je fais mon grand premier plongeon sur le forum oiseaux, j'en profite donc de poster mes premières photos en même temps sur quelques mammifères. J'ai mis beaucoup de temps à oser poster des photos ici mais je souhaite progresser étant un grand débutant et n'osant pas montrer mes photos à d'autres que mes proches!
Je serais plus "local" dans le futur mais je reviens de Tanzanie, un voyage qui m'a beaucoup marqué. Je vais donc essayé de monter l'émotion que j'ai vécu!
C'est à vous!
Merci d'avance!

1 et 2

Frankyreef

3 et 4

Frankyreef

5 et 6

Glouby

Bonsoir.

J'ai répondu à ton post oiseaux. Mêmes remarques sur celui-ci ...
Amicalement,

Gaël

bolga2b

de bien belles recontres, la photo des zebres est pour moi la mieux reussie
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Extra les zèbres! Bien qu'elle aurait probablement encore pu être améliorée en intégrant plus de leur reflet, mais il semble que le point d'eau n'était pas assez grand...

Gauthier

Yoshms02

Salut Francky et bienvenue à toi :wink:

Donc pour tes photos, en détails :

La 1 : Le singe est bien trop centré sur la photo, par contre la compo aurait pu être bien avec le regard de ce jeune. Lumière plutôt bonne, peut-être un peu trop d'éléments perturbateur mais ça donne une ambiance à ta photo.
La 2 : Manque de dynamisme, on voit que l'éléphant avance (plutôt vers la droite je pense) mais la photo ne le retranscrit pas. Ensuite lumière un peu forte mais bon tu n'y peux rien...Mais pour la compo il y a de l'idée ))))
La 3 : Comme la dit Gauthier, il aurait fallu moins de ciel, plus de terre/flaque. Sinon la tu peux centrer pour jouer sur la symétrie, moment bien capté pour celle-ci.