Petite frayeur champêtre...

Démarré par kramer, 29 Mai 2006, 22:58:17

« précédent - suivant »

Lumières éternelles

He he on se marre bien sur ce fil  8)

Heu j'imagine Kramer face à un Ours des Pyrénées, là il bat le record du monde du 100 mètres  :mrgreen:

Florent-taquin

jolidon

On rigole on rigole...mais remember le lapin blanc ds "Sacré Graal" des Monty Python ..Un tueur! :)

Pudro

Citation de: Lumières éternelles le 01 Juin 2006, 14:20:42
He he on se marre bien sur ce fil  8)

Heu j'imagine Kramer face à un Ours des Pyrénées, là il bat le record du monde du 100 mètres  :mrgreen:

Florent-taquin

Là Florent, tu parles sans savoir. Ho hé !, vous tous, ne perdez jamais de vue que Kramer a dompté le tigre du Bengale juché haut sur le dos d'un éléphant.  Et oui les gars... kc

Fort de cette expérience, Kramer ne prend plus aucun risque, fusse avec une belette, une hermine ou même un castor.  Tenez vous le pour dit !

Pudro son agent.

Bon là Kram's c'est le moment où jamais de poster ton tigre Royal, ce qui va énerver Fantomas et relancer un peu le débat sur le facteur chance blablabla   :mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

franck

tu veux nous dire que c est kramer l homme au chapeau ....

photo de f .savigny

Pudro

C'est exactement ça !
Vas-y Kram's balance...
Ton heure de gloire est imminente, fonce, ne le laisse pas passer, go, go, go     lolll

Lumières éternelles

Le suspense est insoutenable sur ce fil - je tiens plus  :mrgreen:  rytyt

dan

peut plus répondre, Kramer... il sert de cure-dents à une belette ! oooooops à un TIGRE !
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

FANTOMAS

Oui Kramer vas-y fait de la pub pour mon prochain voyage en Inde, montre ce que tu fais grâce à moi!!!
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

MartinDesBois

La photo ! La photo ! La photo !!  :grin:
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Gordh

Citation de: jolidon le 01 Juin 2006, 14:23:36
On rigole on rigole...mais remember le lapin blanc ds "Sacré Graal" des Monty Python ..Un tueur! :)

J'ai pensé exactement à la même chose  :mrgreen: Ahh ... les Monty Python ...  :wink:

Vas-y Kramer, la photo ! la photo !  8)

kramer

Merci à toutes les personnes qui m'ont apporter leurs soutien et encouragements.

Pour les autres, j'ai noté les noms...

Je suis retourné voir où en était mon fauve. Il semble en plein travaux. Il a agrandi l'orifice où je l'avais pris en photo et en plus cette semaine il a fait d'importantes excavations un mètre plus loin .

Pour la prendre en photo, je pense prendre contact avec les gros cons du rallye de la Maillerie pour qu'il viennent organiser un concours de déterrage ici..
Hulot président!

Pudro

Hey gros malin, le lapin des Monthy Piton vient de la bouffer ton hermine, t'as vu la taille du trou ?

:mrgreen:

kramer

Mais puisque je n'arrête pas de te dire que c'est sur une hermine vorace géante que je suis tombé !
Hulot président!

Pudro

Bon, vaut mieux que je vérifie moi-même, avec la pétoire, on ne sait jamais.
Met ton casque on pars demain dès potron minet...

8)

Pudro

Bon, puisqu'il fallait tirer cette histoire au clair pour remettre les pendules à leur place, je me suis rendu, avec le principal intéressé, sur les lieux de cette sombre histoire de belette génate mangeuse d'homme.
Force est de constater et de reconnaitre que Kram's avait toutes les raisons d'être sur ses gardes, voire de se sentir menacé.
Postés à l'entrée du terrier, que dis-je, du gouffre, nous n'avons pas attendu longtemps avant de voir surgir le maitre des lieux.
Attention, l'image qui va suivre peut choquer les âmes sensibles :

Pudro

Mais là où les choses prennent une tournure incroyable, c'est quand notre Kram's national n'hésite pas un seul instant et fonce droit sur l'animal, caméra au point, tel le digne fils transgénique de Christiant Zuber et Nicolas Hulot.
Un grand moment dans l'hitoire de la photographie animalière wallonne, foi de Purdo !

PatrickCroix

c'est vrai que l'hermine n'est pas farouche; l'an dernier, elle (enfin pas celle là) est venue littéralement jouer dans la brouette de mon jardin qui contenait des écorces, à 7-8 m de moi

P h o n a l y s

:mrgreen:

sacrée hermine !
Kramer, tes fils sont toujours un vrai bonheur, tu devrais poster plus souvent  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jamus

la, c'est juste avant de donner l'estocade???
jamais vu de torero comme çà :grin:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

midoohan

La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Cédric_C

Et ben qu'est -ce que c'est que tout ce chambar ici  :mrgreen: ? Pudro, trop fort  uy8 !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Stan

Vous apprécierez la tenue super-camouflage de Krammer !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

Cédric Girard

Elles sont balaises les hermines par chez vous :mrgreen:

Kramer, géniale ta tenue camo  :grin:
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !