Sortie macro papillons Virelles...les photos

Démarré par midoohan, 03 Juin 2006, 20:07:21

« précédent - suivant »

JYSc

Sorry, erreur de syntaxe, maintenant les images y sont  :?

A+
Jean-Yves.
Accompagnateur nature - Aquascope de Virelles (Belgique) - http://www.aquascope.be/

jamus

ca y est Jean Yves je vois tes images,
une dernière: le propriétaire nous avait sorti des phasmes, sympa de sa part 8)
un, façon camouflage:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

= Sébastien Delehaye =

ok .. des phylliums :p et c'est comme la pub, j'ai les même a la maison.
Apres les tiaratum çà ne change pas beaucoup des grands classiques du genre :p

de bien belles photo !

Seb.

midoohan

Salut tout le monde... :grin:
Ca avait l'air d'être sympa le matin, tant pis pour moi ce sera pour la prochaine fois...
Jean Marc, j'aime bien la deuxième, la troisième et les chenilles...la première et le phasme sont un peu fouillis à mon goût...
A plus.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

François Dion

Salut à tous !
De bien belles images pour d'excellents souvenirs ! ( les miennes suivronts )

Merci à Olivier et à notre gentil guide accompagnateur ( on à même récupéré la TVA sur le prix d'entrée ... lolll ).

PS Alain, tss tss tss ne rien dévoiller à ma copine  fhfh  :mrgreen: !

François.

JLJ

JLJ

dan

:shock: Jean-Luc avait caché son microscope !  :shock:

merci à Jamus pour la photo de "minimus"  :)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

dan

Bon à moi, maintenant  uy8

plutôt les photos d'ambiance (vous avez fait de telles merveilles avec les papillons !). Un grand merci encore aux organisateurs et aux personnes qui nous ont acceuillies sur place (particulièrement pour l'acceuil à la grange aux papillons).

La copine de Jean-Yves. La lumière n'était pas fameuse, j'ai mal corrigé la balance des blancs et puis elle m' a fait trembler (d'où le manque de netteté).
Son nr de portable est le 0475 6.4.0. (celà vous donne 999 possibilités  :grin:)

Pour la prise de la commande des boissons, c'était une pro ! Elle savait bien chez qui aller évidemment. Pas vrai, François ?

Rathven, après l'apéro, il exagère un peu.. (sur le T-shirt : No One is Innocent  :grin: :grin:)

ok, comme celà c'est mieux !

Notre G.O. s'énerve un peu. Mais où donc restent ils ? T'as vu l'heure ?

Daniel il a une excuse pour ne pas être là à temps

Alain : Tu ne trouves pas qu'elle est bonne ? Mais non, pas la photo ! La blague de la différence entre une "censuré "

Pourtant, il y avait des gars "brilliants" parmi nous (merci messieurs, j'ai enfin compris comment utiliser la fonction saturation dans photoshop  :mrgreen: )   er4

Jamus (la "Chimay" serait elle en cause ? ) n'a vu que du brouillard l'après midi !

Sérieusement, c'est vraiment un journée sympa. Merci à tous pour votre gentillesse et à bientôt  uy8 uy8

L'Ardennais

Citation de: dan le 07 Juin 2006, 21:32:03
Bon à moi, maintenant  uy8
Pourtant, il y avait des gars "brilliants" parmi nous (merci messieurs, j'ai enfin compris comment utiliser la fonction saturation dans photoshop  :mrgreen: )   er4
kc
casquette obligatoire pour les affûts, la reverbération ça fait fuire les bétins!
Promis je poste les miennes demain et j'en ai une qui fait peur d'un mec chevelu....
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

dan

Zieux

Une petite oubliée, y en aura peut-êtres d'autres...

Rathven

Citation de: dan le 07 Juin 2006, 21:32:03

Rathven, après l'apéro, il exagère un peu.. (sur le T-shirt : No One is Innocent  :grin: :grin:)

MDR! Que d'imagination!  :mrgreen: :mrgreen:

Bien joué Dan!

A quand la prochaine sortie??!

Rathven

Corazon

Citation de: Zieux le 09 Juin 2006, 14:30:35
Une petite oubliée, y en aura peut-êtres d'autres...
Eh ben si tu avais oublié celle-là qu'as-tu encore en réserve  :shock:

Amitiés
Martin
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
http://www.nature-photos.eu/

L'Ardennais

Quelques photos souvenir dont une qui a été lacheusement supprimée par Dan dans le fil où il joue les princes charmants  :mrgreen: (Là je crois qu'il nre pourra rien faire :twisted:)
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

L'Ardennais

Ensuite Alain avec sa cuvette aux fesses et en pleine action, le modérateur pourra supprimé si ces images sont trop dures

L'Ardennais

enfin quelques bonnes bouilles de Bénéluxiens biens sous tout rapport, si, si il y en a, il ne faudrait pas effrayer de futurs inscrits  :mrgreen:

L'Ardennais

et pour terminer Zieux qui a encore quelques difficultés à aligner oeil-objectif-sujet.
jururur Zieux mais elle était trop facile celle là!
A+
Stan

dan

ppppppppfffffffffffffttttttttt c'est facile avec photoshop  :grin:

Zieux

Morte de rire, trop bon!
T'a rien compris je fessait de l'auto portrait  kc
Zavez vu j'ai réussi à sortir avec 4 beau spécimen de la grange au papillons!

dan

Stan, c'est vrai ? Déjà 2-0 pour la Suisse ?

jamus

il semblerait que la focale indispensable pour les sorties Bénélux soit au maximum le 300mm lolll
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

L'Ardennais

Citation de: dan le 13 Juin 2006, 18:13:06
Stan, c'est vrai ? Déjà 2-0 pour la Suisse ?
je ne sais pas, je suis au boulot et après je file aux renards! Le résumé du soir suffira amplement étant donné le niveau de jeu produit jusque là.....

Zieux

Bravo Stan, pour une fois j'aime bien une photo de moi et c'est très râre! ))))
pas que les autres photos ne soit pas bonne mais je suis très critique sur moi même.

L'Ardennais

Je te fais un retirage au plus tard pour Montier  :grin: mais plaisanterie à part c'est vrai qu'elle est sympa et c'est surtout pour ça que je l'ai postée!
A+
Stan

dan

Citation de: Zieux le 13 Juin 2006, 18:21:41
Bravo Stan, pour une fois j'aime bien une photo de moi et c'est très râre! ))))

+1  :grin: :grin: :grin: