I believe I canne fly!

Démarré par Adrien W, 19 Février 2013, 13:04:06

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous!
Voici une petite image de canne faite pendant les premières lueurs du jour... Qu'en pensez-vous? :)

Meilleures salutations naturalistes,
Adrien Wehrlé, 15 ans.

PITOUX56

Salut Adrien,

Bien sympa, peut être un peu moins d'espace en bas pour chipoter

Pourrais tu la poster avec une taille plus imposante?

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Adrien W

Hello!
Merci! Pour tout dire, j'ai utilisé cette photo 2 fois (pour un site de saisis d'observations).
Elle est présente en bonne résolution et en grande ici: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

rucher

Sympa mais un peu petite ... et je voudrais la voir en grand ... sur le forum .

PITOUX56

Citation de: Adrien W le 19 Février 2013, 13:19:18
Hello!
Merci! Pour tout dire, j'ai utilisé cette photo 2 fois (pour un site de saisis d'observations).
Elle est présente en bonne résolution et en grande ici: www.adrienw-photonature.blogspot.fr

On est sur le forum, on reste sur le forum, ton fil risque d'être zappé rapidement
Adrien, si tu souhaites un minimum de commentaires...tu peux la poster de 850 à 1024 pour 150ko. :wink:
Je ne pense pas que tout le monde ira directement sur ton blog pour voir l'image que tu as à présenter sur le forum :?

@+
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Rüdiger

Citation de: PITOUX91 le 19 Février 2013, 19:40:29
Citation de: Adrien W le 19 Février 2013, 13:19:18
Hello!

On est sur le forum, on reste sur le forum, ton fil risque d'être zappé rapidement
Adrien, si tu souhaites un minimum de commentaires...tu peux la poster de 850 à 1024 pour 150ko. :wink:
Je ne pense pas que tout le monde ira directement sur ton blog pour voir l'image que tu as à présenter sur le forum :?

@+
Richard

Moi aussi ,je veux profiter de voir en plus grand  uy8
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

Thadeus

bonsoir

belle action et marrant le titre

Amicalement

Thierry J.

daguet

Bien vu...tu pourrais nous la poster en 800pixels...on apprécierais mieux.
A+