Mouettes "des neiges" ...

Démarré par Mario53, 10 Février 2013, 20:31:53

« précédent - suivant »

Mario53

Une manière de faire quand même quelque chose dans la grisaille ...

1

2

3 Le printemps approche même si on ne s'en rend pas vraiment compte (- 7° au moment de la photo) le plumage change ...

Mario

mcolleter

Bonsoir,
Sympa cette série, la dernière est top  ))))
Martin

Chris.

Préférence pour la dernière avec un joli plumage de cette rieuse.

rucher

Hello

la 2eme avec les aile ouverte est sympa

nadette

hello,

sur la 1 il me semble que la MAP semble un peu décalée sur l'arrière au détriment de l'œil  non ? (ou c'est mes n'oeils qui vont mal lol ?)

La 2 a beaucoup de dynamisme, mais je suis gênée par le terrain qui penche   :roll:

la 3 pour moi est la mieux aboutie, mais dommage sur mon écran il y a une légère dominante bleue ... :wink:

Mario53

Citation de: nadette le 11 Février 2013, 17:14:55
hello,

sur la 1 il me semble que la MAP semble un peu décalée sur l'arrière au détriment de l'œil  non ? (ou c'est mes n'oeils qui vont mal lol ?)

La 2 a beaucoup de dynamisme, mais je suis gênée par le terrain qui penche   :roll:

la 3 pour moi est la mieux aboutie, mais dommage sur mon écran il y a une légère dominante bleue ... :wink:

Exact pour la 1 la map est un peu en retrait.

2 les rives du Rhin sont en pente difficile de les redresser ...

La neige donne souvent une dominante bleue surtout par temps gris ...je n'ai pas souhaité la corriger plus que cela mais chacun ses gouts.
Mario

Thadeus

bonsoir

un plus pour la dernière qui est plus reussie techniquement  :wink: nadette a tout dit

amicalement

Thierry J.