Alors, je jette ou je garde ?

Démarré par Glouby, 10 Février 2013, 14:49:40

« précédent - suivant »

Glouby

Bonjour.

J'attendais les chevreuils (qui ne sont jamais venus d'ailleurs ...) quand ce grosbec s'est posé à quelques encablures au sommet d'un arbre.

Je vous propose 2 cadrages : 1 portait et 1 paysage.

Je ne sais pas trop quoi penser de ces photos, qui souffrent évidemment du manque de lumière. Mais en même temps je me dis que j'aime assez l'ambiance et le graphisme des branches ... Bref, je patauge dans le doute.

Qu'en pensez-vous ? Grosses m... et poubelle, ou je garde ?

Dans l'attente de vos avis éclairés,
Amicalement,

Gaël

daguet

Mon avis n'est peut être pas très éclairé, mais moi, je n'aurais même pas déclenché...alors je jette.
A+

caracol

Bonjour

Pour moi ,c'est poubelle direct
Pour ce genre d'image ,il fait ,à mon gout : un point d'accroche (un oiseau coloré ) ,une sacrée belle lumière ,un graphisme vraiment beau
Ceci n'est que mon avis ,ne la jette pas tout de suite ,peut être que le prochain te convaincra du contraire
Bonne  continuation

A+++++++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Chris.

Une photo que je mettrais dans la corbeille (contre-plongée, ambiance pas top...)

gegeP

bonjour je ferais comme les amis poubelles

cordialement

gerard

albertson

Poubelle, pour moi aussi.
Pourquoi utilises-tu la terminologie "portrait" ou "paysage" qui est un langage pour imprimantes, c'est vrai que malheureusement on le lit de plus en plus.
En photo depuis les tous débuts on dit "horizontal" ou "vertical"; :grin:

ftdm

Sorry ... effectivement, direction poubelle !

Mario53

Mario

Glouby

Bon ben poubelle alors !

Merci Daguet, Stéphane, chris, Gérard, albertson, ftdm et Mario pour votre franchise.
Amicalement,

Gaël

caty

tu fais comme moi ...tu la garde au chaud sur ton DD ..une coche est une coche !...  :grin:    .et tu attends d'en faire une mieux ...  :mrgreen:  et tu ne la montres pas sur le forum...si on ne peut pas identifier l'oiseau au premier regard !...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Je rejoins Caty: il est toujours difficile de se défaire d'une première, même imparfaite... Alors, il n'y a plus qu'à s'y remettre pour faire mieux!

Gauthier

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Thadeus

bonjour

désolé j'accroche pas trop

il manque un petit quelque chose ( l'oiseau plus gros, un ciel plus menaçant)

Amicalement

Thierry J.

Glouby

Merci Caty, Gauthier, Jef, Thierry et Richard pour votre passage et vos conseils.
Amicalement,

Gaël

dougie30

il n'y a pas de regret à jeter.
Le numérique permet tellement d'autres choix