Loutres 2013

Démarré par steph.R, 07 Février 2013, 17:05:45

« précédent - suivant »

steph.R

En fait le premier passage etait a 21h et des poussieres là sans flash ca passait..

Outray

Quel travail....fantastique de pouvoir suivre comme si l'on y était au jour le jour la vie de ces loutres et d'autres habitants (renard) :mrgreen: c'est superbe uy8

steph.R

Merci Outray pour ton passage sur ce fil, et crois moi je m'éclate bien à suivre tout cela en direct également! Les moeurs des loutres sont passionnantes! Cela fait maintenant presque 15 que je croise les frimousses de ces jolies sirènes et elles me charlent toujours autant! Toujours un petit truc inattendu à offrir en terme de comportement etc.. Et que de surprises lors des interactions entre espèces, surtout renard/ loutre c'est parfois marrant, et parfois telkement scotchant que j'en oubli de declencher.. Bref j'adore cette bestiole mais je crois que tout le monde s'en doute un peu!
  :mrgreen:

Amitiés à tous

Steph

blizzardbeast

Merci pour tes explications sur la lumière...en tous cas les projos n'ont pas l'air de les déranger...et les renards non plus uy8

Amicalement
Alain

steph.R

Non effectivement ni la lumière ni les flash ne les dérangent, la lumière d'ailleurs fait que les animaux ne se prennent pas de coup de flash en étant dans le noir...Ils ne les perçoivent même pas...Quand à la lumière ils arrive même qu'elles dorment sous les projo

Voici quelques images d'avant hier

Bonnes journée à tous

steph.R

une petite troisième..

michelhibon

C'est beau, c'est beau, c'est beau  :shock: :shock:

Peric

De belles photos!
J'en ai jamais vu sauvages  :?

Bonne continuation !!

steph.R

merci!!
Bon par contre je ne comprend pas bien pourquoi quand je post les images apparaissent plus saturées qu'a l'origine...bizarre, j'ai pourtant pas fais d'accentuation calorimétrique...comprend pas...

gjacobs

Extra cette mise à jour!

Gauthier

daguet

Belles réalisation...à la limite images trop léchées qui font un peu "studio"...j'aimais bien tes essais précédents où l'ambiance était plus "sauvage" avec les flashs qui faisaient un peu contre jour...
A+