Vous prendrez bien une petite mousse!!+1 petite derniere

Démarré par Ben Coucou, 02 Février 2013, 18:38:20

« précédent - suivant »

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

Bonjour, je trouve la série très belle et rafraichissante, originale aussi dans ces cadrages et le rendu de la lumière.

J'aime beaucoup la première pour ces tons froids suscitant le mystère, le centrage est bien vu, avec les flares tournant autour l'harmonie a été trouvé de belle manière.

La 2, à l'opposé des tons a aussi du répondant avec un bon cadrage dynamique, des teintes très douce avec le fantome du sujet dans le bokeh, c'est jsute bien vu et l'ensemble me plait voila..

La 3 , on entre davantage dans l'esprit graphique, avec une certaine esthétique se dégageant de l'épure de la composition. Chouette également..

La 4, je passe totalement à côté. Il y avait du potentiel, ca c'est certain, après les masses noires et très claires sont je trouve mal placées et vampirise totalement le reste (ce n'est que mon avis)

la 5, une pépite, la plus belle compo avec une lumière et une ambiance forte, on est plongé dans la féérie d'un instant, vraiment une très belle photo (Quel beau tirage elle ferait...)

Voila voila, de la belle ouvrage donc, et suis preneur de rab s'il y en a..

A ++ :wink:
Manu