Entre temps.

Démarré par heja, 31 Janvier 2013, 09:16:40

« précédent - suivant »

heja

Entre deux tiges.
Entre jour et nuit.
Entre temps

Dans le vent, au loin.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Joli bokeh, mais je regrette tout de même que la toile qui est le sujet principal soit si fortement tronquée par l'avant-plan...

Gauthier

Audrey B.

J'aime beaucoup la partie gauche de l'image.
Dommage pour les éléments perturbateur devant la toile...

christian@59

Très belle photo d'ensemble, mais je rejoinds les autres commentaires.

EDDY21

Très belle ambiance mais je rejoins les autres commentateurs dans leurs remarques.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Neottia

Le fond est intéressant mais la partie qui masque la toile me gêne pour apprécier complètement :wink:

Ely

Dommage pour la partie cachée de la toile mais j'aime bien l'idée, l'arrière plan est sympa  :)

praying_mantis

tres joli compo, dommage que le coins en bas a droite soit si "fouilli"!

Ouvea

Citation de: bolga2b le 01 Février 2013, 21:05:21
trop fouilli pour moi.

Désolé mais je n'adhère pas du tout. Pour moi, c'est assez inesthétique, trop fouillis... J'avoue avoir du mal à saisir ce que certains ont trouvé de joli dans cette photo. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de photos de ton site qui sont très belles! Mais là, désolé, je ne vois pas l'intérêt photographique.

Désolé,

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

heja

Citation de: Ouvea le 16 Février 2013, 18:51:40
Citation de: bolga2b le 01 Février 2013, 21:05:21
trop fouilli pour moi.

Désolé mais je n'adhère pas du tout. Pour moi, c'est assez inesthétique, trop fouillis... J'avoue avoir du mal à saisir ce que certains ont trouvé de joli dans cette photo. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup de photos de ton site qui sont très belles! Mais là, désolé, je ne vois pas l'intérêt photographique.

Désolé,

Ouv'

Mais t'as tout à fait le droit de ne pas aimer ma photo.  :mrgreen:

Mais tu sais les goûts et les couleurs......  8)

Je cherche avec plus ou mois de réussit, bien évidement, de mettre en valeur des choses simples, une toile d'araignée vide, c'est pas le chose plus simple de prendre en photo.
Avec des gouttes, déjà fait, avec araignée déjà fait, bref, je cherche à faire autre chose, et de changer un peu.

C'est plus facile à dire que à faire.

Merci pour ta franchise.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Ouvea

On est bien d'accord, tous les goûts sont dans la nature  :mrgreen:

C'est vrai que l'on voit souvent des photos de plus en plus ressemblantes. Je soutiens ton envie de faire différent.... même si là, je soutiens beaucoup moins le résultat  :wink:

Bonne continuation.

Ouv'
Canon EOS 5D II, 17-40 f4, 70-200 f2.8, 50 f1,4  85 f/1.2

jp60

Citation de: Neottia le 02 Février 2013, 07:49:01
Le fond est intéressant mais la partie qui masque la toile me gêne pour apprécier complètement :wink:

J'ai le même avis qu'Elisa. Ceci dit, ça donne quelque chose de peut être plus personnel.

Jean-Pierre

Nico55

pour moi, l'herbe brillante qui traverse la toile la plus en haut est en trop. Sans elle ça passerait, là je trouve la toile trop masquée même si j'apprécie l'idée générale de la photo.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

joris

Genre d'image que j'adore !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

martin34

Trop fouilli pour moi.

Nanou2

En général j aime ce qui est épuré mais dans ce cas ce fouillis me ravit... J ai l impression. De pénétrer dans la caverne d Ali-baba et d avoir mille trésors a decouvrir
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés