Rêveries marines

Démarré par Spif, 31 Janvier 2013, 20:22:07

« précédent - suivant »

Spif

Un petit moment que je n'avais pas posté. Il est temps de réparer tout cela.
Alors je vous propose 3 images de bord de mer...

-01-

-02-

-03-

Merci d'avance pour vos remarques/ressentis!!  !!!! !!!!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Olivier E

La 2 pour moi j'adore beaucoup de douceur mais un défaut qui me gêne assez c'est la base de l'île on dirais qu'il y à un trait qui apparaît à ça base (d'ailleurs on le retrouve sur la 1) .

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

martin34

J'aime bien les 3 avec un gros plus pour la 2 !
Je les trouves un peu sombre, tu en aurais pas avec plus de lumière?

a bientôt.
Martin

Michaël

Les 3 me plaisent ... pleine de douceur  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Audrey B.

Les trois me plaisent bien avec une préférence pour la deuxième.

Nicobzh

Grosse pref pour la seconde, les teintes et le premier plan sortent d'un autre monde, j'adore cette ambiance.

Outray

la 2 est vraiment splendide avec ce joli 1er plan et ces belles couleurs et textures uy8

ROMU

trois belles photos mais la 2 est ton au dessus.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gjacobs

Superbe série! Pour ma part j'ai une préférence pour l'épure de la 3 aux belles couleurs pastels.

Gauthier

danydan

superbe série, un gros plus pour la 2 !

oseydoux

1 et 2 pour moi. Deux belles compositions, les teintes sont agréables. Pour être constructif, peut-être un peu plus de luminosité en effet.

bolga2b

serie tres sympa, la 2 pour moi !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

lucle63

Belle série
Préférence pour la 2 aussi
Un peu de luminosité en plus et c'est parfait

Marc Delsalle

Une préférence pour les deux premières même si un peu plus de luminosité aurait été bienvenu.  La 3 est pas mal non plus, assez intéressante, minimaliste mais curieusement, mon oeil est constamment attiré par le petit point lumineux de l'île.  Belle série.

marc

Pize31

je prends la 2, très bonne composition

Ikarus

Excellent !  :shock: ))))

Je les prends toutes sans restriction et je rêve d'en faire autant (surtout la 2).
Ikarus

Spif

Merci a tous.
En effet je peux rajouter un peu de luminosité. Ca ferais peut être pas de mal, je vais essayer ;)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

On rentre facilement dans la 2ème, bien composée. La 1ère me plaît bien aussi pour le bleu poussé, qui donne une ambiance marine extrême.

Marmotton

ashen42

La série est magnifique.
J'aime énormément la seconde. Un temps de pose très bien dosé, un cadrage bien pensé et un traitement aux petits oignons...
Bravo
A+

henri buffetaut

ça me parle! Belle série photo, un grand bravo!  :grin:
Site web:

Mathieu Rivrin

Une très belle série. Beaucoup d'ambiance et des couleurs au top !
Bien vu !

Spif

genepi

Très belle série avec une préférence pour les deux dernières, peut-être la 2 en tête d'ailleurs !

Bravo.

jeffvar

Voila des paysages comme je les aiment !!! !!!!  Une grosse préférence pour la 2 avec sont premier plans bien présent, mais je ne crache pas sur les 2 autres, j'aimerais déjà juste faire les mêmes.
Bravo
Franc-Comtois rends-toi !, Nenni ma foi !

gwidel

Très bonne série, c'est difficile de départager les 3, la deux quand même pour le premier plan qui me plait bien.