Hiboux des marais - màj 30/03 - 2 de plus...

Démarré par midoohan, 25 Janvier 2013, 10:02:50

« précédent - suivant »

caty

avec la neige ... uy8  et de plus en plus ! uy8     ..je suis jalouse ... toujours pas vu un seul de près..
... JE SUIS CHARLIE ...

brunohp65

superbe !! :grin: ....pour changer!! :grin:...quelques uns aussi pour moi au pied des pyrénées!!

a +

bruno
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER

pascal p

jm22

Bonsoir,

Bravo , je rejoins mon ami Pascal, MAGNIFIQUE !

Jean-Michel

gjacobs

midoohan

Deux autres sous la neige...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

nanard17

))) Alain
Très belles images, pas eu l'occasion de le voir cette année sous le manteau blanc.
Mais néanmoins, j'ai pu l'approcher de prés, ainsi que des moyens-ducs et chouettes effraies. voir topic : http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,141916.0.html
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

Nanou2

L attitude de la dernière est top et belle ambiance neigeuse sur celle d avant.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

PhGILSON

midoohan

Oui Bernard, j'avais d'ailleurs commenté ton magnifique fil...   :mrgreen:
Merci à tous.

Alain.

2 de l'année dernière en attendant que je traite celles de cette semaine...
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

chris46

didier83

onyx

que du bonheur ce fil  :shock: :shock:
avec 7000 clichés en stock plus ceux que tu continus a faire;tu as pas finit de nous faire baver fhfh :mrgreen:

stephaneolivier

Olivier Stéphane
www.solivierphoto.com

DCr

Salut Alain,

J'ai toujours autant de plaisir à découvrir tes images de rapaces !
BRAVO  uy8
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

sergio

Bonsoir Alain

Je suis de passage...et je vois ton fil remarquable...un grand bravo pour toutes ses photos

Chez moi il y en a tant ...et je n'ai même pas eu le temps d'en mettre un sur la carte !! si c'est pas malheureux ..
Il faut que je me décide ça donne envie après avoir vu cela.

Excellente soirée

nanard17

Superbe Alain  )))) Belles prises sur un beau fond vert...
Chez moi, ils sont déjà partis, je pense à cause de cette pluie incessante...
Tu nous gâtes !!!
Amicalement
Bernard
Canon EOS 550D - Canon EOS 650D - Canon EOS 77D -  Lunette ORION 80ED (focale 600mm f7,5) - Sony Nex5 18-55mm/samyang 500mm f6.3 -Tamron 200mm(adaptall2) - monopode Manfrotto - trépied SLIK 35D -  Tamron SP 150-600 mm f5-6.3 Di VC

laverdure

midoohan

@ Serge : alors si tu y goûtes Serge fais attention, tu ne pourras plus t'en passer, c'est un oiseau addictif !!!   :mrgreen:
@ Bernard : Je ne pense pas que ce soit la pluie mais surtout le fait qu'ils commencent à bouger pour trouver des endroits riches en rongeurs pour la repro, le hdm étant complètement erratique sur ce plan. Maintenant il y a aussi ceux qui retournent vers le nord pour nicher...
4 autres de dimanche avec un mimétisme presque parfait dans ce biotope spécifique qu'est la plaine céréalière...   :mrgreen:

Alain.

Notez la pelote de régurgitation sur la première photo...

midoohan

.../...

A plus
Alain.

nica

ah, ben dis donc Maître, si sur la 1, les HDM se mettent à construire des affûts enterrés, où va t'on :mrgreen:. Ferais bien un crochet au retour :mrgreen:

lg34

midoohan

Encore 8 aujourd'hui Marc mais ils étaient assez stress, je pense qu'ils ont travaillé le champ hier donc...  :?
2 de dimanche dans la neige...   uy8

Alain.

Yannick.T

Salut Alain.

8 pages de folies.
Avec la neige je pense que tu les repères plus facilement... :wink:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

pascal p

Bonsoir Alain

Incroyables ces dernières dans la neige. uy8

Ces  magnifiques oiseaux sont  vraiment mis en valeur. Bravo
Ici à l'ouest, plus rien, disparus, dans la baie où ils avaient passé l'hiver.

Pascal