Un petit pano de saison

Démarré par gjns1, 12 Janvier 2013, 13:38:37

« précédent - suivant »

Amanda

Plus qu'à y retourner, si cent fois...
Mais avec des ambiances aussi formidablement grandioses, on y resterait bien en ermite.
Sur la seconde j'ai vraiment l'impression que je suis lâchée en vol libre dans tout cet espace.
Je ne touche vraiment plus terre, et c'est ce qui me plaît.
Par ailleurs, pour moi, personnellement, et qui ne suis pas photographe, je trouve que tu as réussis à restituer le bol d'air enivrant et la sensation de liberté que je ressens en montagne.
C'est clair, qu'en bonne néophyte, je marche à l'émotion et au ressenti!

gjns1

Merci Amanda,
C'est aussi ce que je ressens lorsque je monte là-haut. On oublie tout nos soucis quotidiens et la rêverie prend le pas sur le reste. Ensuite il faut redescendre, souvent de nuit avec une frontale et retrouver notre monde habituel.
Je ne résiste pas à mettre un autre panorama.

Le compteur à mouton

gjacobs

Il y a une belle lumière sur l'avant-plan, mais je trouve l'arrière plan décevant sur cette dernière, avec la brume atmosphérique qui le dégrade et un ciel sans consistance...

Gauthier

gjns1

Merci de ton avis que je partage aussi malheureusement car c'est un endroit que j'apprécie particukièrement. J'y retournerai dès que possible.

Phileos

Magnifique paysage et panorama bien réalisé

gjns1

Je réouvre ce fil pour un pano oublié. Toujours le même secteur et dernier pano avant de redescendre au clair de lune.

Amanda

gjacobs

Belle ambiance, et bel endroit, assurément!

Gauthier

gjns1

Spif

La 2 est de loin la plus réussie. Mais pour moi, la partie droite ne sers a rien et me bouche même le regard tant et si bien que je reste au fond de la vallée. Pour moi, un crop (ou une des photos originale )s'impose :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!