bouquetins sans infos de personnes ......

Démarré par tonio, 31 Mai 2006, 11:11:41

« précédent - suivant »

tonio

salut
voilà une serie de bouquetins faite en vanoise sans aide de personnes ....
d ailleur je peux donner l endroit pas de problèmes ..ainsi que du chamois , marmottes
ma demande d infos sur le grand paradis , vanoise etc...c est pour faire une sortie a plusieurs ( du forum) je trouve ça sympa, de se faire partager nos connaissances, nos photos le soir , faire des critiques etc   et non pour moi seul
concernant le finistere , vallée du doubs etc .. j ai du en oublier  d autres , je cherche a faire un oiseau en  particulier ,que je ne pense pas avoir dans ma region et ne demanderais plus  d infos a ce sujet , j ai contacté certain d entre vous afin de pouvoir, c est vrai , faire des photos de cette oiseaux pour mon compte perso , pouvoir accompagner certaines personnes dans une ou plusieurs de leurs sorties , me faire partager leurs connaissances sur ce sujet et pour ne pas faire n importe quoi tout seul .... a ce sujet certain on repondu present merci S... de ta confiance ainsi que J.....
je ne suis qu un petit amateur , avec pas trop de temps non plus, par rapport a certain d entre vous , vie de famille et enfants a m occuper donc moins de temps a ma passion  mais je vais quand même sur le terrain de temps en temps rassurez vous , je ne fais pas que du parc ou marche sur ....
je pense que certaines personnes se posent des questions  sur moi ? alors j ai vidé ma boite mp pour vous , ne vous trompez pas de boite cette fois !j attends vos questions ou commentaires
bon je vous poste des bouquetins , vos critiques ?
tonio

tonio

Ibex (Road)

Salut tonio, tu as trouvé un gros mâle dis-donc !
Sur mon écran les photos sont tout juste nettes, problême de compression peut-être...
Ils semblent avoir déja perdu le poil d'hiver, ils vont se geler les sommets sont tout blancs ce matin !
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

le naturaliste

Beau bestiau....
Le shoot en-dessous :?
Pas nette du tout, la map semble faite devant...

Bon courage....

le nat

Dragons

L'attitude des bouquetins est intéressante, mais il semble en effet y avoir un gros soucis de netteté  :?
L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.