guepier d'europe

Démarré par jack123, 31 Mai 2006, 02:20:24

« précédent - suivant »

jack123

bj quelques photos de guêpiers mais malheureusement aucune avec un insecte dans le bec comme on a pu voir sur d'autre excellant poste mais bon content quand même + une petite de chardonneret élégant 

Merci de vos critiques 
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

oseydoux

Jolies photos de deux oiseaux que j'aime beaucoup. Un petit regret pour les centrages.

Olivier

Jaime

Deux oiseaux tres colorés...Et de tres  belles photos malgré l'absence de nourriture
a+
jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

GYPAETE MYOPE

Toujours aussi beaux ces guepiers.Je regrette personnellement "l'arrivée" du perchoir dans le bas de l'image,qui fait un peu étrange.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Belles images !
"être simple pour être vrai"

JMA

Bonjour,

Belles images du guêpier, à la mode en ce moment. Juste un léger regret, je trouve les oiseaux un peu trop centrés.

Sinon, pour le reste, c'est  ))))

P.S. : j'ai répondu à ton MP.
Pentax K 100D - Tamron 70-300 Di

http://leblogdugeai.canalblog.com

tonio

salut jack
de belles images de guêpiers avec en prime un chardonneret bravo , petit defaut un peu  centrés tes images de guépiers , mais bon tu en as fait toi au moins
tonio

[neuin1]

Citation de: tonio le 31 Mai 2006, 09:53:47
salut jack
de belles images de guêpiers avec en prime un chardonneret bravo , petit defaut un peu  centrés tes images de guépiers , mais bon tu en as fait toi au moins
tonio

+1  :grin:
Arnaud