Affut buses

Démarré par CollardQ(tarsier), 11 Janvier 2013, 18:44:33

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Bonjour,

lors de mon affut aux buses, j'ai observé deux hermines qui se trouvaient à une vingtaine de mètres de mon affut. Pas l'ombre d'une buse, j'hésite!!!
Est-ce que je sors de l'affut pour tenter une approche hermine??? That's the question...

Allez je me lance et c'est parti pour un ballet d'une heure avec ces deux hermines. Est ce que j'ai fais le bon choix...???

Amicalement,

Quentin

daguet

Non si tu voulais voir des buses... Belle ambiance sur la 1. Sur la 2, la map semble décalée en avant de l'hermine.
A+

CollardQ(tarsier)

Citation de: daguet le 11 Janvier 2013, 18:48:17
Non si tu voulais voir des buses... Belle ambiance sur la 1. Sur la 2, la map semble décalée en avant de l'hermine.
A+

Ouep pas évident quand elle sort pas beaucoup de terre.
Pour les buses j'y vais demain (neige et -4°C annoncée)

-Jérèm-

A ta place je ne penserais plus qu'aux hermines  jururur

CollardQ(tarsier)

Citation de: -Jérèm- le 11 Janvier 2013, 19:31:07
A ta place je ne penserais plus qu'aux hermines  jururur

Pourquoi donc? J'ai déjà fait qlq heures aux buses avec des approches de buses et une qui est venu se poser sur le charnier. Alors que les hermines je ne les ai jamais vu.... Peut etre un coup de chance....

2squat

Superbe ambiance pour la première, bravo

= Vianney Goma =

Très beau début, j'aimerai tant immortaliser ce petit animal!

bolga2b

deux belles images !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

jean lumix

Bonjour,

Je suis complètement du même avis que Jerem, les buses en voit pas mal, il n'y a qu'a voire sur bénélux il y a pas mal de photos de buses, mais les hermines on n'en voit pas tous les jours, et c'est un animal que je trouve vraiment passionnant   :)

jean
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Chris.

Chouette ambiance sur la première. ))))

daguet

Citation de: jean lumix le 12 Janvier 2013, 11:01:44
Bonjour,

Je suis complètement du même avis que Jerem, les buses en voit pas mal, il n'y a qu'a voire sur bénélux il y a pas mal de photos de buses, mais les hermines on n'en voit pas tous les jours, et c'est un animal que je trouve vraiment passionnant   :)

jean
Mais non, il faut persévérer sur les buses...et là crac, la buse choppe l'hermine...
A+