Logiciels Adobe ancienne génération gratuits

Démarré par djinn, 11 Janvier 2013, 16:12:43

« précédent - suivant »

djinn

Bonjour,
Je ne passe pas souvant par cette partie du forum mais j'apprends que la société Adobe propose gratuitement en téléchargement des logiciels d'ancienne génération dont vous trouverez la liste sur le lien ci-joint. Le numéro de licence d'installation est fourni.

http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_downloads/index.html

Un ancien logiciel avec une vraie licence c'est mieux qu'un nouveau sans vraie licence...

Djinn
Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

djinn

Nul ne sait, ni le jour, ni l'heure...

rico7578

si si finalement il parait que c'est légal (sinon ils auraient retiré la page)
ils fournissent les numéros de série et l'activation est désactivée, donc de toutes façons je vois pas bien ce qui pourrait se passer après l'install...

ronaldo

si c'est légal ce sera une bonne chose pour ceux qui vont l'utiliser à commencer par moi, merci pour les liens

imat

la reponse est la :

Dov Isaacs, "chercheur principal" chez Adobe, insiste sur le fait que "Adobe ne fournit absolument pas une copie gratuite de CS2 !". Il explique que l'utilisation du numéro de série fourni par Adobe et de l'installateur dépourvu de DRM est légale, mais uniquement pour les clients qui avaient déjà une licence des logiciels CS2 à installer. "Vous n'avez légalement le droit de télécharger et d'installer avec ce numéro de série que si vous avez déjà une licence valide du produit !", démine-t-il.

leeseven1

c'est  bien ça, je vois pas bien ce qui pourrait se passer après l'install.

CIRCA

CIRCA