Essai en Vol

Démarré par chris46, 10 Janvier 2013, 18:37:33

« précédent - suivant »

chris46

Besoin de " vos avis avisés " merci

tintin36

Bonsoir
Pas top top pour moi
Coups de flash très marqués
Exercice bien difficile tout en ton honneur
Cordialement
Didier

Crazy Squirrel

Belle tentative, la bleue est nette et totalement figée ; ne manquent qu'un 2nd flash sur le piaf et un autre pour éclairer le fond ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

wolf

Salut

exercice bien difficile, il me semble que les suggestions de Michel devraient te mettre sur la bonne voie!

Wolf

chris46

Merci pour les conseils . J'ai effectivement bien galéré ( mes connaissances en photo ne sont pas suffisantes)pour un resultat moyen ,pour info : j'ai utilisé 2 flashs au mini de leurs puissance , 1 placé 3/4 av dessous et l'autre 3/4 ar dessus (dans le même axe , en plaçant les 2 devant j'avais un probléme : image fantome ) , je déclenche la photo au départ de l'oiseau,cadrage a 1 bon metre du départ ( beaucoup de déchets ) , pour le fond noir c'est volontaire , je trouve que le sujet est bien mis en valeur et puis ça change mais c'est personnel , en tous les cas c'est passionnant si vous avez d'autres conseils sur la technique et d'autres idées c'est avec plaisir !

Harfang03

Salut Chris,

Pour un début, je trouve cela très bien.
Mais je me garderai de te donner des conseils, because je ne sais pas faire  :) .
Néanmoins, pour des photos prises de jour, je me demande l'intérêt d'avoir un fond de nuit.
Mais tu as sûrement de bonnes raisons.
Bonne continuation.

A+

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

cassoth

Bonjour, pas mal du tout pour un début. Bonne photo pour la suite et impatient de les voir.
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.