Milan de début d'année et maj du 22 février

Démarré par bolga2b, 05 Janvier 2013, 22:38:33

« précédent - suivant »

bolga2b

un milan de cet après midi, j'aime bien ne pas cropper....  Moins cinq j'etais trop près ... :-)

-1-
Amicalement de Corse,   Jean François.

nica

très belle prise pour ce milan. Pour pinailler, j'aurais légèrement débouché le plumage et désaturé un poil le ciel. Visiblement, y'en a qui ont de la chance avec le temps fhfh. Amitiés

pajorala

rucher

Roland RIPOLL

Excellente image ! Etre trop près c'eut été un comble...
"être simple pour être vrai"

ftdm

Superbe ! Une netteté souflante et pour ce type de photo avec cette proximité, c'est pas gagner !!
Bravissimo !

Patrice-51

Julie P.

Waouw, le rêve de le photographier le milan royal ... et en plus, tu vas bientôt faire d'la macro d'son oeil, c'est malin.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

sergio50

que dire d'autre que très belle photo  ))) vraiment de quoi être jaloux de cette image et aussi du temps  :mrgreen:

A+  :wink: serge
canon ... etc  et lulu 80ed

Thadeus

bonjour

superbe vol !

amicalement

Thierry J.

Lemarcost

Tiens t'es pas passé en Belgique pour la PDV...
Pas vu un ciel bleu depuis pas mal de temps déjà...
Bravo à toi pour cette belle prise d'un oiseau magnifique

Meilleurs voeux à toi JF

Marc

chris46

Quel piqué ! bravo pour cette belle prise .

L.alain.46

L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Harfang03

Superbe ce milan, bien saisi  ))) ))) .

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

blizzardbeast

Citationj'aime bien ne pas cropper
ben tiens, il manquerait plus que ça...monsieur réussit une très belle photo à une distance parfaite et il se permet de se moquer du petit peuple fhfh :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
Alain

Marc Delsalle

Joli cliché d'un très beau rapace, belle prise.

marc

bolga2b

Merci pour vos passages, bonne semaine à tous !

joulzy68

Très beau, milan royal ?
Dans le sud de la Corse j'en avais vu quelques uns :)

RV
était équipé en Sony, Canon maintenant

CanonMax44

Slt Bolga2b,

superbe ce milan, et meilleurs vœux pour 2013

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Frankyreef

Très belle attitude et très belle photo!

Outray

très très joli...avec cette petite lueur dans l'oeil et l'attitude...la netteté est top aussi ))) !!!! peut être aurais tu quelques info à donner sur ta technique de prise de vue (AI servo???vitesse???....) enfin si c'est pas indiscret jhjhjhj

bolga2b

merci pour vos passages...   

Outray, cacher des infos aux autres membres ne serait pas sympa... je suis de plus à bonne école car mes maitres en la matiere (Midohhan, Lemarcoste, Nica etc...) en dehors d'avoir du talent (qu'hélas je n'ai pas) ont justement la qualité d'aimer le partage et les connaissances.

ceci dit, pour en revenir à la photo, très simple, j'ai un reglage de base pour le posé : AF one shot priorité à l'ouverture
et pour le vol : mode Ai servo toujours en mode AV avec des isos un peu plus élevés pour etre sur de la vitesse necessaire. Ensuite, c'est la chance qui fait un peu la différence !!!!

Voili vloilou et bonne continuation...

cassoth

Superbe prise de vue, la Corse tout de même quelle île magnifique. Comme l'on dit c'est vraiment l'île de beauté.
Des photos r�elles, sans trop de post-traitement.

pascale25

très belle image... au 300 ... bravo uy8

Baussant

Toujours aussi beau ce rapace !  ))))
L' émotion nait de l' attente