Le Kenya en septembre ...

Démarré par lcchoucas69, 03 Janvier 2013, 17:22:00

« précédent - suivant »

lcchoucas69

Bat

Je suis en train de monter un petit séjour pour photographes (6 max) d'une 15aine de jours dans les camps de Tony Crocetta du 15 au 28 septembre prochain. Il reste encore de la disponibilité. 3 sites sont au programme : Samburu (zèbres de Grévy, gérénuk, girafes réticulées et avec de la chance, lycaons), Baringo et son lac (aigles pêcheurs, oiseaux aquatiques, hippopotames) et la réserve de Masaï Mara (grands prédateurs, éléphants, gazelles et la rivière Mara et ses crocos).
Si ce séjour vous intéresse, contactez moi et je vous transmettrai toutes les infos nécessaires  :) : luis.casiano -at- wanadoo.fr

En passant .... Très bonne année @tous

Luis

lcchoucas69

Bat

Quelques images ...

Glouby

Super le topi !

Pour le léopard, je regrette un peu ton cadrage, qui laisse apparaître une zone inutile derrière l'animal et peu de place dans le sens de son regard. Ça reste une belle photo cependant et un super moment bien saisi.

!!!!
Amicalement,

Gaël

THouTencanon

lcchoucas69

lcchoucas69

D'autres z'images .... histoire de ...

lcchoucas69

... suite ...

lcchoucas69

Apparemment, les vastes plaines africaines ne font plus rêver ....  :shock:
Reste encore des places (2 ou 3)  :)  8)

tonio

THouTencanon

Intéressant ton voyage ça fait réver , mais pas possible.

Sympa ce chacal avec le guépard

lcchoucas69

Salut Tonio, tu vas mon ami ?
Y a plus ka comme on dit .... 8)

tonio

Hello
Ca va ....reste a trouver surtout l budget  :sad:
Amities
Antony

dimvig

pour faire rever ca fait rever

lcchoucas69

Bat
Une petite suite ...

lcchoucas69

lcchoucas69

Bat

Reste 2 places.  :) dépêchez vous, après ce sera trop tard ...

CanonMax44

Slt,

c'est pas quelle ne fais plus rêver cette destination, au contraire c'est mon rêve  :grin:, mais le seul hic pour moi,
LE BUDGET ! et oui, j'attends tout les mois qu'il gonfle "vite" mais sans résultat  :mrgreen:.

Cdt Max :wink:
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

dimvig

tu fait le parcours douma en faite ?