Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2013.

Démarré par papillon.56, 01 Janvier 2013, 04:05:44

« précédent - suivant »

gjacobs

Ouh, mais ce n'est pas un carambolage, ça, mais presque un calin...!

Gauthier

Misumena

bonjour,
Merci pour les com's Bibi Cat,et Gauthier

486: Oui les regards sont tendus.....vers la maison des Perses.....car une persienne vient de s'ouvrir....et Fatma regarde ....je me fatigue les yeux à essayer de voir quelque chose.....quechi!!! wait and see!!

487:Le regard perçant du chat des sables

Bonne journée
@+
Misu/Spider/Yves  :)

gjacobs

Très jolies ces deux dernières images, Yves!

Gauthier

thalios

1
guepard à coté des tigres blancs

le lion d'asie est stupéfait de la forme du male du tigre sibérien,  fhfh alors qu'il avait sous estimer
2

3
apres l'accouplement de la femelle siberienne, le repos

ce fameux accouplement  uy8

gjacobs

Extra tes deux premiers portraits, Thalios!

Gauthier

thalios

merci

j'aimerais faire un bon flou arrière avec le guépard de la tete au pied

papillon.56

Thalios: Jolie série 8) avec un plus pour le portrait de "Oles" ))))

Citation de: thalios le 14 Octobre 2013, 11:22:36
j'aimerais faire un bon flou arrière avec le guépard de la tete au pied

Pour ma part !!! je le trouve très bien... l'arrière plan de ton "Guépard" :wink:

Papillon

27k947ab7

Bonsoir à tous,
Il n'a pas voulu redresser les "pinceaux" pour la photo... Dommage!

gjacobs

C'était pas une raison pour lui couper ses papattes... fhfh :mrgreen:

Gauthier

papillon.56

27K: Pas cool !!! tu as coupé le dos au "Chat des sables"... et le bout des pattes au "Caracal" er4

Papillon

papillon.56

Thalios: Effectivement belle dentition ... pas besoin d'un rendez vous chez le dentiste ))))

27k: Joli ton "Ocelot" ))))
Il aurait juste fallu... te décaler un p'tit chouilla... car son regard bute dans le cadre :wink:

Papillon

27k947ab7

Bonsoir à tous,
Papillon : J'en suis conscient mais pas la place pour me décaler afin de "rattraper" le regard de l'Ocelot. Pas toujours facile... Merci néanmoins pour souligner ce point.
Thalios  : Que dire de plus... Belle dentition du tigre blanc et pas d'inflammation des amygdales.  :grin:

papillon.56

caty

sympa cette dernière...27k
et belle dentition Thalios ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

27k: Meilleur cadrage et décor... pour cette dernière... du "Chat des sables" ))))

Papillon

thalios

Citation de: papillon.56 le 16 Octobre 2013, 17:06:06
Thalios: Effectivement belle dentition ... pas besoin d'un rendez vous chez le dentiste ))))

Papillon
c'est le plus gros male je ne sais pas son nom et parfois il est sensible à certaines personnes , car il y avait une femme adulte qui marchait près de l'enclos et le tigre le suivait il voulait meme passer par dessus le grillage pour l'attraper mais trop haut, peut etre c'est l'habillement de cette femme qui l'attirait comme le taureau qui n'aime pas la couleur rouge, et les enfants aussi il est sensible et prét à bondir dessus, surtout les enfants qui bougent beaucoup

gjacobs

Citation de: thalios le 16 Octobre 2013, 22:41:29
Citation de: papillon.56 le 16 Octobre 2013, 17:06:06

Papillon
c'est le plus gros male je ne sais pas son nom et parfois il est sensible à certaines personnes , car il y avait une femme adulte qui marchait près de l'enclos et le tigre le suivait il voulait meme passer par dessus le grillage pour l'attraper mais trop haut, peut etre c'est l'habillement de cette femme qui l'attirait comme le taureau qui n'aime pas la couleur rouge, et les enfants aussi il est sensible et prét à bondir dessus, surtout les enfants qui bougent beaucoup

L'instinct de chasse...? :mrgreen: Une belle langue bien râpeuse également, le chaton!

27k, j'aime bien l'ocelot également, avec un très joli rendu, malgré le regard qui butte. Manul et le sablé sont bien réussis également.

Gauthier

gjacobs

Citation de: 27k947ab7 le 17 Octobre 2013, 15:58:05
Dommage, le reflet de la tête dans l'eau est coupé.

Bon, si tu fais les critiques toi-même, on va gagner du temps... :mrgreen:

Gauthier

caty

bien sympa les deux dernières... uy8  dommage en effet pour le reflet...
... JE SUIS CHARLIE ...

thalios

a

b
le plus gros mal

c
un portrait du gros male

27k947ab7

Bonjour à tous,

Thalios : Super les lionceaux sur le tronc... Le quatrième manque à l'appel !!!

Je vais me contenter quant à moi de deux lionceaux sur quatre sur le tronc, les quatre réunis c'est peut-être trop demander...

27k947ab7

Bonsoir à tous,

caty

bravo 27k et Thalios pour ces dernières ...très sympa .... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

thalios

Citation de: caty le 20 Octobre 2013, 20:40:44
bravo 27k et Thalios pour ces dernières ...très sympa .... uy8
merci

j'ai appris que le parc en 2014 va subir des travaux comme travaux il y aura au niveau des tigres de malaisie un aménagement comme pour les tigres blanc donc plus ce fameux grillage

il y aura des travaux