Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2013.

Démarré par papillon.56, 01 Janvier 2013, 04:05:44

« précédent - suivant »

Misumena

Citation de: Scual le 22 Mars 2013, 21:53:57
Bizarre,  er4 ça ne me le faisait pas hier... Normalement c'est rectifié  :grin:
Merci à toi, Misumena
oui,pour moi,cette fois ci c'est ok et  )))) prise
Bonne journée....Pascal/scual

deux prises.........préparation au futur coup fourré.............et une dramaturgie amoureuse

377: attention.....Salto ,prépare le prochain.....

la pauvre Bejala est en chaleur(elle est prête à recevoir les hommages du mâle) mais entre le castré et l'autre qui s'en fout comme de sa première proie.......pauvre lionne:oui on peu l'appeler Lionne.....car les états Uniens(habitants des USA).....(je ne dit jamais les Américains......car les seuls américains vrais sont les amérindiens) appelle le Puma ......le Lion des Rocheuses
lors de ma dernière visite au Pdf......le 17/03/13......elle miaulait(depuis le 05/03/13......) (eh oui.....le Puma miaule et ne rugit pas.....comme le disait un visiteur....qui n'y connaissait rien.....(un de plus) à des rejetons abrutis qui passaient leur temps à jouer à la gamboy comme des malades.....bon allez je m'arrête.....ça me fait du mal

378:Pauvre femelle Puma

Bonne,journée....Atateac
@+ Misu/Spider/Yves  :grin:

kiwi

Bonjour, nouvelle sur ce site, et ayant rencontré un de vos membre jeudi (devant l'enclos des jaguars, il se reconnaîtra certainement...) m'invitant à venir voir vos photos, je me lance à mon tour!

Au plaisir de vous lire. :grin:

Moumoune

Whaouuu Is@c, très chouette ta "neige" !
Misumena  )))) tes 2 photos! Maintenant je sais pourquoi elle miaule !
Kiwi, sympas tees 1ères photos!! vivement la suite !

Moumoune

Bonjour la compagnie !! ça  fait un moment que je ne vous ai rien mis !! Faut bien que j'aille bosser un peu de temps en temps !!!
Bon samedi.
Peut-être que certains d'entre vous sont au parc !

39

40

41

42

43

44

45

papillon.56

Misu-Spider: Merci de m'avoir corrigé pour "Tondi" :oops:
J'ai écrit trop vite... j'étais lancé sur les images de Scual... qui avait posté des images de "Timor".

Belles série des "Jaguars" 8)
Pas cool !!! le mâle avec "Bajala"... c'est pas comme ça... qu'il va y avoir des bébés fhfh

Kiwi: Bienvenu sur le fil du "Parc des "Félins" :grin:
Jolie !!! pour une première... avec un p'tit plus pour "Lorike" ))))

Scual: Sympa 8) Voici mon couplé "Klon" "Gena"... puis "Naim" ))))

Thoutencanon: Beau portrait du "Manul" ))))

Is@: Nickel !!! les deux portraits ))))

Moumoune: Un gros plus pour le deuxième portrait de "Sacha"... et la "Panthère noir" :shock:

Superbe !!! "Salto" qui fait le pitre sur l'arbre lolll
"Chincha" on dirait qu'il louche :grin:
Mignon aussi... "Eldrid" le p'tit gars "Lynx d'Europe" ))))

Papillon

Moumoune

Merci Papillon et en plus tu m'as donné de nouveaux prènoms !!!  lolll

Je vous en remets une ptite couche pour ce soir !!!

46

47

48

49----------------------------------------------------------------------------50

51

52

53

54

55

56

Bonne soirée et bonne nuit

PITOUX56

Citation de: Misumena le 22 Mars 2013, 20:06:56
Citation de: THouTencanon le 20 Mars 2013, 21:18:18
Yves
369 belle attitude
Merci,TouTou
Portrait de Manul
Joli,Monsieur TouTou

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MERCI DE FAIRE UN SEUL MESSAGE AU LIEU DE 6 POUR RÉPONDRE

La Modération
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

kiwi

Bonjour, merci pour vos commentaires...

Vos photos sont magnifiques!!!

Voici deux autres photos de guépard prise lors des premières neiges sur le parc le 22 janvier.

Bon dimanche à vous.

Misumena

Bonjour,Atateac

379:Kalina et ses rejetons.......câlin,et mordillage de patte........ tombent dans le pano....... uy8

je reviendrais vers vous pour les com's
@micalement
@+
Misu/Spider/Yves  :grin:

Misumena

Citation de: PITOUX91 le 24 Mars 2013, 08:54:20
Citation de: Misumena le 22 Mars 2013, 20:06:56
Citation de: THouTencanon le 20 Mars 2013, 21:18:18
Yves
369 belle attitude
Merci,TouTou
Portrait de Manul
Joli,Monsieur TouTou

MERCI DE FAIRE UN SEUL MESSAGE AU LIEU DE 6 POUR RÉPONDRE

La Modération

je ne vois..pas.....(avec tout le respect appuyé.....) en quoi cela gêne,mais Ok c'est noté.....@micalement  uy8

PITOUX56

Citation de: Misumena le 24 Mars 2013, 14:50:18
je ne vois..pas.....(avec tout le respect appuyé.....) en quoi cela gêne,mais Ok c'est noté.....@micalement  uy8

Ok, tu n'enfreins pas la charte, Mais, involontairement ça pollue le fil sans t'en rendre compte.
Maintenant imaginons...si tout le monde faisait comme ça, il faudra bientôt passer 4 pages de remerciement et
de réponses aux questions pour voir une image fhfh
La charte changera prochainement à ce sujet.
Merci de ta compréhension

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Misumena

Citation de: PITOUX91 le 24 Mars 2013, 15:11:40
Citation de: Misumena le 24 Mars 2013, 14:50:18

Ok, tu n'enfreins pas la charte, Mais, involontairement ça pollue le fil sans t'en rendre compte.
Maintenant imaginons...si tout le monde faisait comme ça, il faudra bientôt passer 4 pages de remerciement et
de réponses aux questions pour voir une image fhfh
La charte changera prochainement à ce sujet.
Merci de ta compréhension

Merci,de ta réponse Pitoux91 @micalement vôtre
Misu/Spider/Yves :)

gjacobs

Bienvenue sur le forum, Kiwi! Des images sympa pour démarrer!

Isa, encore superbes; re-neige!

Moumoune, très joli portrait, la 39! Et la 42 est assez, disons, amusante! La suivante est très sympa également, ainsi que le calin de la 52, et la 53!

Gauthier

caty

bon début Kiwi ...mais tu aurais dû un peu surex avec la neige ...ton fond est bleu ...ou jaune...
Moumoune ..encore une belle série ... :grin:  juste quelques photos voilées et deux surex...  un petit plus pour les 42 , 46 et 50 ... uy8
Yves ..la pauvre puma est bien jolie ...mais un peu jaune... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Moumoune: Chouette série des "Jaguars" 8) avec un gros plus pour "Chincha" entre les branchages )))) Sympa le câlin de "Kalina" et Sacha" ))))
Ainsi que le portrait de "Naya" (47 et 46) ))))

Kiwi: Joli "Guépard" ))))

Misu-Spider: Cool !!! le méli mélo de"Kalina" et ses bébés ))))

Papillon

Moumoune

Bonsoir

Merci Caty, Kiwi, Papillon et Gjacobs pour vos coms !! uy8

Un ptiote suite sur les Lynx d'Europe.

57

58

59

60

61

62

63

64

65

66

Bonne nuit

Is@C

Tip Top les lynx Moumoune  )))) !!!!
Artist'O Chat

Misumena

Citation de: caty le 25 Mars 2013, 11:52:36
Yves ..la pauvre puma est bien jolie ...mais un peu jaune... :grin:
tu commence à me courir (sur le haricot) c'est sa couleur point-barre  :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: bisous....Bibi Cat   

papillon.56

Moumoune: Belle série des "Lynxs" perché ))))... sur la 62 tu as "Limeya" (môman)... "Eldrid" (fiston)... et "Likka" (papa) :wink:

Is@: Jolie !!! les deux dernières ))))

Papillon

gjacobs

Mignons les lynx pelotonnés! Doivent être bien douillets!

Gauthier

caty

superbe série des lynx ... uy8
super le petit perse ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Moumoune

Bonsoir
Merci Is@c, Caty, Papillon et Gjacobs
)))) tes 2 photos Is@c

Voici une "ptite" série sur La Sri-Lanka
Je vous mets la moitié ce soir et l'autre demain sinon je pense que ça fera trop de photos d'un coup !!!!

67

68

69

70

71

72

73

74

Elle a mis un moment à essayer de descendre pour finir par remonter!! J'en ai profiter pour mitraillé !!
Bonne soirée. A delain

Scual

Misumena, c'est vrai qu'une fois rectifié c'est mieux  :mrgreen:. Merci en tout cas  :grin:
Salto (377) est top ! La pauvre Lionne des Rocheuses (378), personne ne veut d'elle  :mrgreen:, belle prise en tout cas !
Ton panneau ( loll 379), est vraiment très agréable. J'aime !

Bienvenue à toi Kiwi ! Bien les premières !  :grin:

Moumoune, jolies prises avec un plus pour la 40, la 41 et la 42 !
La 53  )))) )))), perso j'adore !!!
La 62 (les lynx à la queueleuleu) est bien marrante  :mrgreen:
Et la 73 du Sri Lanka ;)

Merci à toi Papillon.56 !  :grin:

Is@c la dernière en pleine action pour moi !

papillon.56

Moumoune: Belle série de la "Sri" acrobate 8) avec un plus pour la 73 et 67 ))))

Papillon

gjacobs