12 de plus...

Démarré par joris, 30 Décembre 2012, 19:49:44

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Comme chaque fin d'année je propose ma rétro, celle de 2012 contient pas mal d'inédit ! Bonne année à vous tous   :grin: !!

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5
6

joris

7
8

joris

9
10

joris

11
12  :mrgreen:

martin34

Pref pour les 1, 2, 6, 8, 10

-Eric-

Un magnifique calendrier, un grand bravo Joris !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Patrice-51

De trés belles ambiances , beau travail !

mp13

une belle année encore !!!
bravo Joris
pascal

gjacobs

Quel palmarès! Ce calendrier est à tomber...!

Gauthier

Gobymage

3 - 6 - 8 - 9 (dans le désordre)

Joris, une belle année 2012 alors 2013 ne devrait pas être en reste ! Bravo pour tes réalisations !

EDDY21

Elles ont toutes plus belles les unes que les autres !
Bonne chance pour 2013 !
Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Mario53

Jolie rétrospective l'année 20112 fut riche en belles images.
Je t'en souhaite plus et mieux en 2013.
Mario
Mario

aigle noir

Superbe rétrospective! ))))
Mayennais d'adoption. :wink:

Ikarus

Août-Septembre-Octobre forment un trio d'enfer ))))
Ikarus

Bunjin

Entre ce vaste ensemble magnifique est difficile de choisir, alors je garde tout.
Salut. :)

Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Neottia

8 - 10 - 11  8) Mais je ne jettes rien ! Un superbe calendrier, Joris !
Une excellente année à toi !  uy8

bolga2b

une retro de toute beauté !!! meilleurs voeux
Amicalement de Corse,   Jean François.

THouTencanon

Mino

Que du bonheur pour les yeux ce Forum

Pyrargue

De magnifiques images à découvrir, bravo  ))))

jp60

Salut Joris,

La série est splendide, j'ai un gros coup de coeur pour les 5,6,8 et 10 mais l'ensemble est de haut niveau!

Jean-Pierre

christian@59

De très belles photos!!!

Maya

Très très belle serie