Escapade Camarguaise

Démarré par Target, 28 Décembre 2012, 13:55:53

« précédent - suivant »

Target

Une journée hivernale en Camargue. J'ai fait comme les oiseaux. Il pleut en région lyonnaise, je pars au sud  :)
Si tu souffres de procrastination, donne tes boitiers à un autre.

DD Phil

Bjr
Images sympas ,mais
la 1 : tant qu'a faire je prefère un vrai contre jour plein pot que 1 +ou-
la 2 : Il est vraiment en manque de carottes ou c'est une particuliaritée "génétique " ? a garder bien sur car sans doute rare et bonne lumière
Ce n'est que mon avis  :)
Bonne nouvelle année  8)

Target

Citation de: DD Phil le 28 Décembre 2012, 14:49:27
Bjr
Images sympas ,mais
la 2 : Il est vraiment en manque de carottes ou c'est une particuliaritée "génétique " ? a garder bien sur car sans doute rare et bonne lumière
Bonne nouvelle année  8)

Si tu regardes les exifs tu pourras lire qu'il n'y a pas de compensation.
Pour la particularité génétique... :mrgreen: lorsque tu es né, tu avais de la barbe et de la moustache ? Pour les flamands roses, c'est quasiment pareil. J'irai jusqu'à dire que c'est encore un "poussin", un perdreau de l'année, les couleurs aprés la mue.

alain33

Citation de: Target le 28 Décembre 2012, 16:21:53
Citation de: DD Phil le 28 Décembre 2012, 14:49:27
Bjr
Images sympas ,mais
Bonne nouvelle année  8)

Pour la particularité génétique... :mrgreen: lorsque tu es né, tu avais de la barbe et de la moustache ? Pour les flamands roses, c'est quasiment pareil. J'irai jusqu'à dire que c'est encore un "poussin", un perdreau de l'année, les couleurs aprés la mue.
ça fait bien plaisir de revoir ces oiseaux sous le soleil
effectivement, la deuxième est celle d'un jeune et même de l'année 2012 et certainement né au Fangassier (je photographiais les accouplements en avril !)
bonne continuation
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Target

[/quote]
ça fait bien plaisir de revoir ces oiseaux sous le soleil
effectivement, la deuxième est celle d'un jeune et même de l'année 2012 et certainement né au Fangassier (je photographiais les accouplements en avril !)
bonne continuation
Alain
[/quote]

Effectivement ces oiseaux ont été pris en bout du chemin du Fangassier, non loin du phare de la digue à la mer, au Clos Desclaux.

:grin:

Target

Désolé pour la faute d'orthographe. Flamant avec un t et non comme je l'ai écrit avec un d  :grin:

Thadeus

bonsoir

belle série un peu terne

un plus pour la 2ème pour l'attitude

amicalement

Thierry J.

DD Phil

Citation de: Target le 28 Décembre 2012, 16:21:53

Je n'ai pas parlé de compensation et je ne connais les flamands (volant)  qu'en rose   je pensais que ce n'était que les plus jeunes (non volant) qui étaient blancs werdwd
Sinon je ne me rappelle pas de mon premier rasoir avec ma première layette , mais on m'a toujours dit que j'avais beaucoup de cheveux dès la naissance . Maintenant je n'en ai plus et pourtant toujours vivant , c'est grave ??  :mrgreen:

Target

Citation de: DD Phil le 30 Décembre 2012, 15:10:50

Maintenant je n'en ai plus et pourtant toujours vivant , c'est grave ??  :mrgreen:

Mais non, rassure toi, c'est pareil pour moi, le Professeur Stropinoff m'a dit que je ne craignais plus rien.  :mrgreen: