Objectifs ET Boitiers avec un taux d'échec élevé

Démarré par thalios, 20 Décembre 2012, 21:17:20

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

bouguy

Amicales salutations naturalistes, Guy.

Ikarus

Oh non, il est bien réel ce Thalios... avec un peu de persévérance j'ai même pu voir sa tronche sur un forum de bodybuilding !

Dans le détail on trouve grâce à Google qu'il se présente comme coach fitness et musculation
que c'est un fan de bodybuilding, lui-même musclé au point que-scharzy-à-côte-c'est-arielle-dombasle (j'ai vu les photos) ,
qu'il a un forum sur le sujet où il est ... seul et unique membre (donc aussi admin et modérateur)  :lol:
qu'il a fait des siennes dans le même genre qu'ici sur le Forum Lumix
qu'il a fait le même genre de posts sans queue ni tête sur ChassImages...

Mais c'est pas évident à trouver, il sait brouiller les pistes sur Internet le bougre !
Ikarus

DavidG

---------------------------------------
Thalios :
Que tu poses des questions, c'est très bien vu qu'un forum est aussi fait pour ça...
Que tu nous "réinventes la roue" en nous rappelant que le 5D III et le 6D sont des merveilles, c'est bien aussi, mais justement c'est déjà l'objet de discussions... ça sert à rien d'en rouvrir une.

Mais :
1) quand tu postes un lien et que tu le commentes, essaie de le comprendre avant !
2) quand tu poses une question, et qu'on te répond, écoute ! Arrête de parler dans le vide comme si tu ne lisais pas nos réponses, à force ça énerve les gens... et il y a des moyens de modération pour que ça s'arrête.

Si tu veux participer à ce forum c'est très bien, mais arrêtes de le faire de cette manière...
C'est le quatrième fil que je dois fermer, et ça commence à m'ennuyer...

David
Modérateur "Matériel et Technique"
---------------------------------------
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau