Dans la savane du Causse du Quercy...

Démarré par vortex31, 29 Mai 2006, 15:29:20

« précédent - suivant »

vortex31

Bonjour à tous,

Aprés une absence de quinze jours sur le forum voire 3 semaines, il va être difficile de répondre à l'ensemble des petits bijoux présentés...la production est kolossale :shock:
Voila quelques images réalisées hier soir à l'approche en compagnie de Mr Gabet qui m'a donné gout à son Quercy qu'il connait comme sa poche! Merci Thierry et à trés bientôt!

clm

))) ))) Superbe lumière et superbe brocard. Y fait bon dans le Quercy  :mrgreen:
Pas comme ici  fhfh
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Olivier_S

Salut Greg,
Il faisait apparemment très beau et tu as su en profiter avec ce brocard
On attends la suite avec impatience !
Olivier Simon

le naturaliste

Toujours superbe le chevreuil...On t' entends plus beaucoup ces temps-çi :wink:
T

le nat

Pudro

Holàlà, c'est fini oui !
Pfuuu, ça fait des lustres qu'on a pas eu une lumière pareille ici et je parle même pas d'un chevreuil...

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

vortex31

Merci à vous,

Et non Le Nat effectivement, j'étais pas mal sur le terrain mais à partir d'aujourd'hui ça va malheureusement changer
:sad:

Enfin, j'ai pas mal de tri à faire pour garder le contact avec notre belle dame Nature!
Quelle grace le chevreuil...une merveille de nos contrées et désolée pour la lumière mais hier soir c'était vraiment mythique:

christophe

salut mr vortex

bon j interdis thierry de t accompagner dans tes differents affuts , on dirait que cela te reussie .....

super lumiere sur ce beau brocard ...... je commencais a oublier ce qu  etaient les belles lumieres ...

Dubb

De toute beauté ...
Le point de vue sur la deuxième ...  :shock:
Encore !

vortex31

L'ami Thierry va se remettre à la photo et je pense que ça va rapidement faire trés mal  compte tenu de son expérience de terrain...

L'Ardennais

Des photos qui tuent en plein sevrage de soleil....
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

tonio

salut greg
que dire devant ces images !!! rien !!!! comme toujours quand tu postes c est que du top  !!!! !!!! !!!! !!!!
on se sent tout petit
un plus pour la derniere quand même
bravo tonio

Dragons

L'espèce de bonheur auquel j'aspire, ce n'est pas tant de faire ce que je veux que de ne pas faire ce que je ne veux pas.

serge H

Splendide !!!!! :shock:
Lumière parfaite, bravo Greg !!!
A+

Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

Alliez Bernard

Très belle lumière et joli brocard tout ce qui faut pour une bonne photo ! ))))

Draner

Salut Greg,

Tu postes pas souvent mais quand tu le fais quel spectacle.
Mes compliments pour ces images de brocard baignant dans une superbe lumière.

@+ Jacques.

un peu jaloux non pas du brocard, mais de cette lumière qui me fait cruellement défaut ces dernières semaines :sad:

capreo

A mon humble avis, la seule chose qu'on puisse te reprocher c'est d'avoir été là avec ton appareil  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
Splen-di-de
Amicalement
Capreo

Acipiter

GYPAETE MYOPE

Greg,quand tu postes,c'est du lourd!Tu devrais essayer de te mettre au chat,je pense que nos amis nordistes auraient un rude concurrent.

christophe

gypa ne lui donne pas des idées comme ca .... :mrgreen:

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 29 Mai 2006, 16:04:47
salut mr vortex

bon j interdis thierry de t accompagner dans tes differents affuts , on dirait que cela te reussie .....

super lumiere sur ce beau brocard ...... je commencais a oublier ce qu  etaient les belles lumieres ...

ouais, vas-y plutôt avec David  :mrgreen:

belle image :wink:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

remy

lumière à mourir !!!!
superbe, tout ce que j'aime, LA LUMIERE!!

MartinDesBois

Des photos comme celles-ci font mal à nos petits yeux belges qui ne connaissent plus le soleil depuis des lustres...
et mal au moral aussi.... C'est du tout bon Greg  uy8
http://www.martindellicour.be

Découvrez l'Ardenne de manière insolite avec ce web-documentaire : www.ardennesauvage.be

Gordh

Top top top  )))) Merci Greg  :wink:

C'est vrai qu'en Belgique on est gâté pour le moment ...  :?

vortex31

Merci à tous pour vos commentaires :oops:

Luc, n'écoutes pas Christophe; le chat ça me dirait bien mais bien qu'il soit présent dans nos montagnes je n'ai jamais croisé que du haret malheureusement!
David, Ok avec l'autre David on a pas eu de chance avec la cheveche mais on a quand même fait de belles obs et de superbes images d'un oiseau hyper farouche: le bruant zizi :lol:

Allez une petite dernière ...

et pour la lumière elle était quand même exceptionnelle hier soir! Et encore imaginez ce que ça aurait donné en contre-jour, pour vous y aider une petit making-of from T.Gabet de ma pomme juste aprés l'approche!

Gabet

Bonjour Gregory...

J'y suis retourné hier soir...pas de lumière, pas de photos
mais des "biquets" partout...surtout dans les céréales.
Plusieurs faons observés dans les ronciers...ils sont trés jeunes !
Tout ce petit monde t'attend !

A trés bientôt,

Gabet