Panama ?

Démarré par Julie P., 17 Décembre 2012, 11:16:57

« précédent - suivant »

Julie P.

Alooors, je vais partir avec mes parents pendant quasi trois semaines entre janvier et février au Panama. Ce pays ressemblant beaucoup au Costa Rica niveau faune et flore, mais en moins touristique, on espère bien pouvoir sortir quelques clichés, mon père étant autant passionné de photo animalière que moi même.

J'ai quelques questions, si certains y sont déjà allés :
- Niveau transport, vaut-il mieux louer une voiture/4*4 plutôt que les transports en commun ? (on voyage normalement en bus, mais peut-être n'est-ce pas le plus pratique si l'on veut aller dans des parcs précis, etc) sachant que l'on va certainement faire plusieurs îles, c'est peut-être pas très adapté la location ?
- Avez-vous des lieux en particulier qui vous ont marqué pour la photo nature ?

Bref, des infos diverses et variées nous intéressent !  :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

caracol

Bonjour

Je parcourais ce fil que je regardes que rarement

garza iberica
Buse variable

Re : Re : Quelle période pour le Costa Rica ?
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2012, 07:55:53 »
   Citer en réponseCitation
Citation de: conifere le 01 Décembre 2012, 22:08:41
Merci bcp pour toutes ces précieuses infos. Si tu peux nous donner d'autres infos je suis très très preneur.
ps: as tu testée le lodge de Bence Mate?

reponse mp ce soir, j'ai aussi oublie qu'apres 2 voyages, apres avoir eu un coup de foudre pour le CR la première fois , aujourd'hui malgré les discours officiels la nature est en danger partout , immenses plantations d'huile de palme, d'ananas, route du bord de mer devenu le seul axe de transit avec les autres pays donc desertion des oiseaux, prix incontrolés et délinquance , aujourd'hui je préfère de loin le panama , si cela vous interresse j'ai de bons plans dans ce pays
« Dernière édition: 02 Décembre 2012, 20:25:23 par garza iberica »

Si tu es toujours à la recherche de renseignements ,tu peux envoyer un mail à Garza iberica

Bonne  soirée

A+++++++++++++++++++++                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Julie P.

Merci beaucoup pour l'coup de pouce, Caracol !
J'm'en vais d'ce pas l'interroger :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

sksay

Citation de: caracol le 09 Janvier 2013, 20:23:05
                      Bonjour

Je parcourais ce fil que je regardes que rarement

garza iberica
Buse variable

Re : Re : Quelle période pour le Costa Rica ?
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2012, 07:55:53 »
   Citer en réponseCitation
Citation de: conifere le 01 Décembre 2012, 22:08:41
Merci bcp pour toutes ces précieuses infos. Si tu peux nous donner d'autres infos je suis très très preneur.
ps: as tu testée le lodge de Bence Mate?

reponse mp ce soir, j'ai aussi oublie qu'apres 2 voyages, apres avoir eu un coup de foudre pour le CR la première fois , aujourd'hui malgré les discours officiels la nature est en danger partout , immenses plantations d'huile de palme, d'ananas, route du bord de mer devenu le seul axe de transit avec les autres pays donc desertion des oiseaux, prix incontrolés et délinquance , aujourd'hui je préfère de loin le panama , si cela vous interresse j'ai de bons plans dans ce pays
« Dernière édition: 02 Décembre 2012, 20:25:23 par garza iberica »

Si tu es toujours à la recherche de renseignements ,tu peux envoyer un mail à Garza iberica

Bonne  soirée

A+++++++++++++++++++++                             Stéphane
tres sympa ! Meilleur souhaitez pour vous !