La chouette effraie de la grange

Démarré par Brenne 36, 13 Novembre 2012, 22:35:55

« précédent - suivant »

jeannot56

C'est effectivement le genre d'image qui retient l'attention car on ressent le "travail" du photographe. Celles-ci sont très réussies.
Chapeau bas
Cordialement
Jean-Philippe

Mustella

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Max7ou

Of' facile !  !!!! !!!! !!!! !!!!

C'est pas humain de prendre des photos comme ça, elles sont à la hauteur de ta préparation ! Bravo !

ftdm

Photos incroyablement superbes, me suis-dis en débutant ton fil !
Comme presque a chaque fois le superbe se conjuge avec la maîtrise technique et une bonne connaissance
de l'oiseau..... manifestement tu connais les 2 sujets ! !   rytyt
Je reconnais humblement que j'ai pas tout compris dans la technique ....   :?
Chapeau !!  et bravissimo !!

raf-2011

Félicitation pour cette image pas évidente à réaliser.

Mario53

Mario

Outray

kaly

Un seul mot: Respect! Franchement un tout beau travail, on est loin de la bilebaude et de l'opportunisme (sans critiquer ces techniques, soyons clairs). Ici c'est du travail de maîtrise de technique, de repérage, de discrétion, de connaissance du sujet et le tout mené avec passion qui donne de pareils résultats.
Bravo et bonne continuation, j'admire comme beaucoup ce genre de démarche.

julienF16

Bonjour,

J'en veux ENCORE!!!

Superbe!

Cordialement

Julien
Canon EOS 7D + EF 400mm F5,6L USM + EFS 18-55mm

Brenne 36

Bonsoir à tous,
Merci pour vos commentaires très sympa, pour l'instent pas de prise de vue je pense lui installer son nichoir cette semaine pour la saison 2013 et aussi pour préserver les petits contre les prédateurs (fouine)
Michel

lucky-one

Beau boulot , magnifiques photos , merci
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

gegeP

bonjour et un grand bravo pour ton travaille ,belle technique et bien maitrisée , et pour résultat de beaux clichés , et un plus pour la préservation de la chouette qui te remercie

gerard

weber marc

Superbe. Beaucoup de travail pour arriver à un excellent résultat...bravo.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

boons