Papillons .......... BLEU Obligatoire ! + résumé sur Azuré de la sanguisorbe

Démarré par chrystyan, 09 Août 2012, 08:35:43

« précédent - suivant »

YannLB

Bonjour chrystyan
Pour le coup ça apporte un intérêt au fait de mettre en boite cet azuré et également d'aller plus loin pour documenter son rythme biologique
J'ai vu sur le fil de Bouguy que tu as un bridge et que ce matos ne te permet pas d'aller très loin dans l'esthético photographique mais en fait je pense qu'avec un boitier bas de gamme + objo macro d'occas tu peux vraiment jouer pour de la photo de  déter, souvenir et aussi pousser vers l'amusement photo de grande qualité à grand ouverture.
Je prendrai comme exemple un eos 450D d'occas ne coute que 200€ et au bout un sigma 105 macro (sans stab) d'occas à 250€, certes ça fait une somme 450€ mais ça le vaut bien pour de nbs années de photos en tout genre   :wink:
Je pourrai te poster des exemple avec le 450D que j'ai utilisé en premier (pendant 1 an) avant de passer en serie 1D avec toujours mon vieux 105 macro sans stab que je ne suis pas prêt de changer et largement excellent sur un 450D comme mes series 1D.
YannLB

christian@59

Merci pour cette explication sur le mode de reproduction de l'azuré de la sanguisorbe plus qu'improbable. Je ne regrette pas d'être passé par là!!!