Explo-zigogne + 1 autre délire

Démarré par Seb74, 11 Décembre 2012, 21:54:20

« précédent - suivant »

Seb74

Salut,

Explo-zigogne : nom masculin, contraction d'explo-zoom (action de tourner la bague de zoom pendant une pause lente) et de cigogne (oiseau qui apporte les nouveaux-nées dans les fables).

Fait depuis mon bureau. Z'en pensez quoi ?  er4

A+

Seb.

weber marc

Je trouve que c'est un style spécial mais très intéressant. Bravo pour ta recherche et ton imagination.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

rico7578

excellent, très original !

renard-51

Une bonne recherche, original, le sujet nette --> Jolie photo qui sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup.

Thibault

albertson

joris

Juste extra Seb ! Vraiment original j'aime vraiment beaucoup.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

Le Rescator

Salut Seb.

C'est du "zooming", c'est très bien fait et moi j'aime bien quand tu chipotes  :grin:

))))

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

ftdm

Normalement, je suis pas très branché sur ce style de photo, voir pas du tout et je m'abstiens de tout commentaire
Mais je reconnais que celle-ci à quelque chose d'attirant et harmonieux.
Pour une fois j'adhère, Bravo

geai 52

marc17

pas mal du tout  uy8  
cdl

Thadeus

bonjour

superbe image très originale

amicalement

Thierry J.

Baussant

Salut,
Oui pour le moins original !  8)
L' émotion nait de l' attente

gjacobs

C'est rare que j'aime les explo-zooms, et là je trouve l'effet parfaitement réussi! Coup de chapeau!

Gauthier

Matys

Test très sympa!
A creusé mais le premier résultat est déjà excellent! bien vu.

Matys

Zguig

Salut mec,
bah moi je suis pas fan, c'est bien réalisé, c'est intéressant, c'est original, mais c'est pas le type d'image qui me fait vibrer...
Bravo à toi tout de même pour cette récherche, ou ce délire car c'est bien foutu!

kriloner

Très sympa!

combien de temps de pause pour cette image? (zoom in ou zoom out?)

Rudy-B

Ça déchire ! Super idée  uy8 

CanonMax44

effectivement originale comme prise  :grin: moi aussi j'aime bien :mrgreen:

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Outray

je trouve le rendu très agressif et un peu violent...du coup je ne suis pas fan de cette foto bien que cela soit très originale :mrgreen:

bubuzeur

Moi je trouve ça naz ... Hahah
Mais si l'ami j'adore et c'est très réussi !! Enfin un truc de pas mal ( de toi)
À pouette popiette

Seb74

Citation de: weber marc le 11 Décembre 2012, 22:18:57
Je trouve que c'est un style spécial mais très intéressant. Bravo pour ta recherche et ton imagination.

Marc

Merci !

Citation de: rico7578 le 11 Décembre 2012, 22:20:48
excellent, très original !

Merci Eric de ton passage !

Citation de: renard-51 le 11 Décembre 2012, 22:31:00
Une bonne recherche, original, le sujet nette --> Jolie photo qui sort de l'ordinaire, j'aime beaucoup.

Thibault

Merci Thibaut !

Citation de: albertson le 11 Décembre 2012, 22:33:59
oui, j'aime bien aussi.

Merci du passage !

Citation de: joris le 11 Décembre 2012, 22:55:07
Juste extra Seb ! Vraiment original j'aime vraiment beaucoup.

Joris.

Salut barbu, cool ravi que ça te plaise, à quand une petite sortie ?

Citation de: bolga2b le 11 Décembre 2012, 23:13:10
Très sympa eneffet

Merci Bolga de ton avis

Citation de: Le Rescator le 11 Décembre 2012, 23:30:24

Salut Seb.

C'est du "zooming", c'est très bien fait et moi j'aime bien quand tu chipotes  :grin:

))))

Fred.

Salut l'ami fred, merci de ton passage, moui j'aime bien chipoter, surtout quand je suis pas sûr d'une image (je suis jamais sûr d'une image en fait...  :mrgreen:)

Citation de: ftdm le 12 Décembre 2012, 00:18:32
Normalement, je suis pas très branché sur ce style de photo, voir pas du tout et je m'abstiens de tout commentaire
Mais je reconnais que celle-ci à quelque chose d'attirant et harmonieux.
Pour une fois j'adhère, Bravo

He ben double merci de t'être arrêté ici !  :)

Citation de: marc17 le 12 Décembre 2012, 09:22:41
pas mal du tout  uy8 
cdl

Merci de ton avis !

Citation de: geai 52 le 12 Décembre 2012, 08:49:28
Belle réussite !
GC.

Merci !

Citation de: Thadeus le 12 Décembre 2012, 13:04:57
bonjour

superbe image très originale

amicalement

Thierry J.

Merci thierry de ton passage

Citation de: Baussant21 le 12 Décembre 2012, 13:34:43
Salut,
Oui pour le moins original !  8)

Merci Christophe ! J'essaie d'être un peu original, c'est encore plus difficile quand on a pas beaucoup de temps....

Citation de: gjacobs le 12 Décembre 2012, 16:18:54
C'est rare que j'aime les explo-zooms, et là je trouve l'effet parfaitement réussi! Coup de chapeau!

Gauthier

Merci Gauthier de ton passage !

Citation de: Matys le 12 Décembre 2012, 16:20:49
Test très sympa!
A creusé mais le premier résultat est déjà excellent! bien vu.

Matys

Merci ! Oui j'ai d'autres idées un peu dans le style... mais il faut des conditions météo particulières...  :)

Citation de: Zguig le 12 Décembre 2012, 16:30:09
Salut mec,
bah moi je suis pas fan, c'est bien réalisé, c'est intéressant, c'est original, mais c'est pas le type d'image qui me fait vibrer...
Bravo à toi tout de même pour cette récherche, ou ce délire car c'est bien foutu!

Salut Man ! Merci de ton avis franc, je le partage dans le sens où ce n'est pas image qui me transporte, comme une ambiance bien léchée, mais là pas facile vu le contexte, une ambiance avec la gare derrière ...  :? A+ l'ami !

Citation de: kriloner le 12 Décembre 2012, 17:58:15
Très sympa!

combien de temps de pause pour cette image? (zoom in ou zoom out?)

1/10ème de s à f20, avec le 17-55/2,8. Je crois que c'était du zoom in.. mais j'en ai bien fait 20 avant d'en avoir une qui me plaisait donc je suis pas sûr... merci de ton passage !

Citation de: CanonMax44 le 12 Décembre 2012, 18:20:44
effectivement originale comme prise  :grin: moi aussi j'aime bien :mrgreen:

Cdt Max :)

Merci ! J'avais jamais essayé sur une bestiole, que sur des chanteurs, ben en fait c'est pareil  :mrgreen:

Citation de: Outray le 12 Décembre 2012, 18:33:59
je trouve le rendu très agressif et un peu violent...du coup je ne suis pas fan de cette foto bien que cela soit très originale :mrgreen:

Merci de ton avis, je conviens que le résultat est un peu "chelou", la compression a aussi un peu forcé les traits, en tirage sur papier mat texturée elle est plus douce...

Citation de: bubuzeur le 12 Décembre 2012, 18:57:58
Moi je trouve ça naz ... Hahah
Mais si l'ami j'adore et c'est très réussi !! Enfin un truc de pas mal ( de toi)
À pouette popiette

Quoi t'es encore là toi ? T'es amoureux de moi ou quoi ? Après m'avoir suivi dans les bois tout l'aprèm habillé en camouflage tu commences à me faire flipper un peu !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci de ton passage vieux bigorneau, la prochaine sortie je te garantie qu'on photographiera pas que des cabanes dans les arbres ! (ptêtre des morceaux de bois, qui sait ?)

Je vous en remets une, continuons le délire ! Merci encore à tous d'avoir pris le temps de donner votre avis !

A+

Seb.

reflex

Un peu bizarre comme images,mais j'accroche tout de même.

@+
Michaël

Fabien Gréban

ça va Seb ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je ne l'accrocherai pas dans mon salon, mais c'est réussi  :grin:

Seb74

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est ma période "New-âge of the cigogne pictures", je les ai faites en écoutant des chants de baleine et après avoir mangé des drôles de baies trouvées dans le parc !  :mrgreen:

Citation de: Fabien Gréban le 12 Décembre 2012, 20:51:31
je ne l'accrocherai pas dans mon salon, mais c'est réussi  :grin:

Tu as tout ce qui faut pour décorer ton salon ! (et même le mien bientôt mais faut finir la peinture... !)

Merci pour votre passage les gars !