Festival Nature de Hauteville Lompnes

Démarré par Fabien Gréban, 11 Décembre 2012, 16:45:52

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

je relaie ici l'info de création d'un nouveau festival  dans le sud du massif du Jura (Bugey) uy8

"Du 3 au 5 mai 2013 se déroulera le 1er Festival nature, à la salle des fêtes de Hauteville-Lompnes (01110).
Organisée par la mairie de Hauteville-Lompnes, en collaboration avec les cinéastes; Agnès George et Joël Brunet.

Plus de renseignements sur: http://www.festivalnaturehauteville.com/ "

A vos agenda  :mrgreen:

Neottia

Le Forestier

Citation de: Neottia le 11 Décembre 2012, 20:29:46
Une bien jolie affiche, Fabien ! uy8

C'est vrai que l'affiche donne vraiment envie de découvrir ce festival.
Superbe.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

caracol

Bonjour

Surement une bonne idée et des parrains de haut niveau
Pour la date par contre ,je trouve perso que juste une semaine après l'expo au Vaudioux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je pense que les gens  vont peut être choisir soit l'un soit l'autre ...........................ou avec de la chance et un emploi
du temps adéquate ;ils pourront se taper les deux      :grin: :grin: :grin: :grin:

Je me rends  quasi tous les ans au Vaudioux  et donc je ne sais pas si je pourrais assister aux 2 festivals .......même si ce n'est pas l'envie qui me manque
mais bon

A++++++++++++++                              Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Fabien Gréban

Je précise que je ne fait que relayer l'info ici. Je ne fais pas partie des organisateurs.

Bienvenu à ce nouveau festival et longue vie à lui  :grin:

Fabien Gréban

le site a été mis à jour par les organisateurs, vous verrez notamment que j'ai le plaisir de faire partie des nombreux exposants  uy8

Marmotton

Du beau monde, de nombreux bénéluxiens (enfin je pense...). On passera sûrement faire un tour. Au plaisir !

Marmotton