Mon futur sac...

Démarré par ptite marmotte, 29 Mai 2006, 08:19:15

« précédent - suivant »

ptite marmotte

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour,

belle photo, avec un très beau reflet. Mais en captivité ? Sinon, dans quel pays ?
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

ptite marmotte

:sad: oui en captivité, sinon j'aurais eu la grosse tremblote !  :mrgreen:

chipie

:mrgreen:oui parce que des crocro a Chambéry il doit pas en avoir beaucoup , très belle photo

jack123

belle photo j'aime bien avec ce reflet :grin:
mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

MJK

Joli cadrage, beau reflet et couleurs....chaudes )))

bonobo49

jimagine bien ke sil y avai des croco en liberté a chambéry je ny mettrai pa les pieds souven lol
tré joli foto avc reflet preske envoutante et hypnotisante......

Bapt

Alor la, magnifique, comment l'oeil il est net !!! bravo !!!

Viktor

Bah, ya bien un troupeau d'éléphants en plein centre de Chambery, alors des crocodiles, c'est normal !!!!

:mrgreen:

le photographe vosgien

j'aime beaucoup ta photo ))) mais tu m'escusera je n'en dirais pas autnat de ton titre même si c'est pour rigoler quand on voit les masscre  que subissent ses animaux  fhfh

Denis38

Citation de: le photographe vosgien le 22 Août 2006, 09:20:29
j'aime beaucoup ta photo ))) mais tu m'escusera je n'en dirais pas autnat de ton titre même si c'est pour rigoler quand on voit les masscre  que subissent ses animaux  fhfh

Suis d'accord sur le titre qui est d'un humour peut-être pas du meilleur goût sur un forum nature  :wink:

Sinon, ta photo est superbe!

natrix59

Citation de: Denis38 le 22 Août 2006, 22:27:21
Citation de: le photographe vosgien le 22 Août 2006, 09:20:29

Suis d'accord sur le titre qui est d'un humour peut-être pas du meilleur goût sur un forum nature  :wink:

Sinon, ta photo est superbe!

+1
Natrix

Photyoh

j'aime bocou la chaleur qui se dégage de ta photo, le reflet est magnifique ainsi que l'animal.
De la en faire un sac ... :grin:... je pense pas que se soit la meilleure idée :grin:
Vu la grosseure de l'animal un portefeuille me semble plus efficace! 8)

Bravo encore, amicalement. Photyoh