passer l'hiver vers donana?

Démarré par DD Phil, 10 Décembre 2012, 14:42:39

« précédent - suivant »

DD Phil

Bjr
C'est la meteo qui doit faire cela  jhjhjhj
Cela commence a me gratter d'aller se mettre au chaud en attendant qu'il fasse meilleur . Je commence donc a cogiter l'idée d'aller y passer 2 ou 3mois l'an prochain. Pourquoi la bas ? : les tropiques ne m'amusent plus et il doit y a voir du piaf intéressant dans le coin a cette période.... non ?
Si quelqu'un a déja fait l'essai , je suis preneur de toute info, logement,plan photos  etc .
Merci

albertson

patrickD

j'ai vu passer une photo de l'alambra sous la neige....

j'y ai été passé un réveillon, et il y a pas mal d'oiseaux à voir.
Il fait bon, en haute-savoie il faisait -10°c la bas 20°C....
Pour le logement il y a des chambres à louer à el rocio.
mais surement ailleurs aussi.
A éviter, la côte le pire à côté du meilleur (la donana)

patrick

DD Phil

Bjr
C'est aussi en voyant qu'il y faisait 18° hier et chez moi 7° avec les nuages posés sur les arbres.
Maintenant j'ai surtout trouvé des infos "tourisme de masse" et quasiment rien sur l'ornitho et la photo.
Sachant que sur la toile les sites "grand tourisme" écrasent tout et bien sur , pas facile de trouver la bonne info.
Merci  8)

yves0071

Bonjour
Donana est différent de Grenade.
Cependant, j'y suis allé la dernière fois en mi fev 2012, et certain matins, il y avait une petite gelée blanche a El Rocio.
Grenade est bien plus froid.
Un joli coin aussi au nord de Grenade, c'est le parc naturel de Cazorla y las villas (mais -7 le matin en fond de valée au sources du Guadalquivir, de la neige sur les haut sur les chemins
Bon voyage
Yves
- Swarovski ATX 95
- Kowa 823M Prominar + zoom 20-60
- Oculaire Takahashi (160x)
- Kowa TNS2 avec adaptateur photo 800mm F 10.4
- Kowa 883 + zoom 25-60

leeseven1

j'ai vu passer une photo de l'alambra sous la neige.