Couvert sur les Deux Soeurs

Démarré par Ikarus, 07 Décembre 2012, 16:16:17

« précédent - suivant »

Ikarus

Ikarus

gjacobs

Je dois avouer que je suis conquis par l'ambiance de cette image, malgré la rationalité qui me dit que la compo est un peu trop 50/50 et le bas un peu trop sombre... Va comprendre!

Gauthier

MatthRieuX

Très jolie.
Un beau rendu.

Matthieu

Ikarus

Ikarus

laurent74

Bonsoir Ikarus,

j'aime bien l'image :), la compo et l'ambiance par contre un traitement différent (bdb, vignetage, contraste) pourrait peut être encore améliorer l'image...

laurent
pentax k5, 17-50 f2.8, 70-200 f2.8, 300 f4

Mon site internet : www.galeriedesalpes.com

Pyrous

Bonjour.

Belle image, surement difficile à exposer tellement il y a d'écart entre le premier plan et le ciel.

Félicitations.

Olivier E

Jolie vue que tu nous offre la une version noir et blanc bien sympathique pas possible de déboucher le premier plan a gauche ?

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

chrystyan

belle image, mais j'ai totalement abandonné le noir et blanc

lucle63

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Merci Laurent, Pyrous, Olivier, Chrystyan, Lucle63 et Spif :)

Citation de: Olivier E le 08 Décembre 2012, 06:59:04
Jolie vue que tu nous offre la une version noir et blanc bien sympathique pas possible de déboucher le premier plan a gauche ?
Ça commence à dépasser mes compétences en traitement pour faire ça bien... sur une zone aussi petite on voit vite apparaître un halo et un rendu étrange dans les arbres. Alors je préfère le laisser dans l'ombre ce premier plan, ce n'est pas lui le sujet, pour moi il n'est là que pour ancrer le reste.
Ikarus