Buses en Panda... MàJ 14/01

Démarré par midoohan, 04 Décembre 2012, 10:11:22

« précédent - suivant »

Antoine

encore des images magnifique chapeau pour ce travail
Amicalement.

Antoine

bertounette

Bonjour Alain
Les 2 clichés en vol rase motte publiés en même temps que " l'explication " sont absolument fabuleux
!!!! ))) !!!! )))
Marie-Noëlle

midoohan

Une petite entorse avec la première qui date de 2 hivers...
La deuxième dans la grisaille des derniers jours (elle avait trouvé un lapin mort dans un champ...)

A plus.

Alain.

Merci pour vos visites.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

PITOUX56

Il n'y a pas de miracle et tu l'expliques bien.

Encore une fois c'est l'expérience du terrain, la patience, le temps passé et la connaissance des individus 8)

Bon Noël à toi et merci pour ce beau partage.

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Lemarcost

Bravo Alain !
Encore une MàJ qui nous en met plein les mirettes !  )))
Des petites perles, notamment celles en vol qui donnent super bien

Bonne suite à toi mon ami et meilleurs voeux

Marc

julien62

Il n'y a que de belles images sur ce fil.
Dans les dernières ma préférenve va à la 9988.
Les explications sont également très intéressantes.
Julien

Claude_m

Nikon D500 et zoom 200-500/5.6

Mario53

Très beau reportage et merci pour les explications.
Mario
Mario

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

midoohan

Quelques autres des derniers jours...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

PITOUX56

Un faible pour la dernière :wink:

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

alain33

bravo Alain
continue de nous faire plaisir avec ces (tes) nombreuses buses
et longue vie à tes protégées
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

gjacobs

Encore du tout bon ces deux dernières!

Gauthier

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

reflex

Salut,

Bravo Alain pour ce fil magnifique.

Bonne fête de fin d'année.

@+
Michaël

nica

Tiens, elle me dit qq chose celle-là fhfh. Ben Maître, en Canon, elle a la jaunisse ta buse :mrgreen:. Bonne année 2013 mon biquet. Amitiés

midoohan

Merci à tous,

Encore une grosse série cet aprem avec 2 oiseaux particulièrement conciliants (Marc, tu vas me maudire car dans les deux il y a eu celle que le cycliste avait fait barré, j'ai passé presque 2 heures avec elle entre 15 et 40 mètres!), elles avaient un peu disparu ces derniers jours (à cause de l'eau et je pensais des noyades des campagnols) mais elles ont l'air d'avoir réintégrer leur secteur, 5 cet aprem sur 4 kms de route c'est pas mal... En attendant de traiter celle de cet aprem, deux autres de la semaine dernière...
Pourtant Marc j'ai laissé en bdb lumière du jour...  :)  Bonne année à toi aussi et à ta petite famille...   uy8

A plus.

Alain.

1 . Une belle ambiance comme je les aime (et ça change des gros plans)
2.  Un décollage presque en contre jour...

farouk5

Salut Alain, superbes approches avec ces buses. On sait presque par avance où les trouver et de quel spécimen il s'agit :grin:

Grégory

midoohan

C'est encore moi, juste pour vous montrer comment elles m'aiment mes buses et surtout comment elles aiment la Panda...   :mrgreen:  uy8
Capture d'écran des raws bruts de capteur sur camera raw...   :mrgreen:
(la première buse de cet après midi, j'ai bien cru qu'elle allait rentrer à la maison avec moi!)

Alain.

ornithophil

Excellente, la capture d'écran  :grin:
Je file m'acheter un 4x4 Panda.
Au fait, quelle couleur dois-je prendre ?
Philippe

nica

sois maudit toi et ta panda par la même occasion pour l'éternité jusqu'à la 4è génération Maître :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gjacobs

Effectivement, bien joli le premier plan large de cette mise à jour! Ceci dit, je vois de magnifiques plans serrés dans la capture d'écran également...!

Gauthier

pilimax

superbe fil un regal du debut a la fin .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

midoohan

Une bonne et heureuse année à toutes et tous...  :mrgreen:

Alain.

Deux petites avec un joli perchoir et un joli fond...   8)

Harfang03

Un fil remarquable  uy8 .
Des attitudes, des plans très variés, du beau travail  quoi  :grin: .
Tu habites au Pays des buses  :mrgreen: ??

Un grand bravo et bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)