Petit coup de chance + modif

Démarré par Ikarus, 28 Novembre 2012, 15:42:18

« précédent - suivant »

Ikarus

Rando au Grand Veymont ce week-end et un joli coup de chance avec un beau bouquetin dans la descente :grin:

:wink:
Ikarus

bolga2b

Salut, belle rencontre !  Mon grand pere me disait à la peche : il n'y a pas de chance, ceux qui prennent du poisson, c'est ceux qui y vont !!! :grin: :grin:
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Bien qu'il aurait pu être placé plus haut à gauche dans l'image à mon goût, la 1 est extra! Amusant le nuage venu se placer juste derrière!

Gauthier

mb25

Citation de: gjacobs le 28 Novembre 2012, 16:53:41
Bien qu'il aurait pu être placé plus haut à gauche dans l'image à mon goût, la 1 est extra! Amusant le nuage venu se placer juste derrière!

Gauthier

même avis un leger recadrage  serait très bénéfique car le bouc est à peine trop vers le centre.
mb

daguet

D'accord avec les copains, un petit recadrage de la 1 et elle serait très bien.
A+

Ikarus

Merci à tous :)

Comme ça le recadrage ? :wink:

Ikarus

gjacobs

Ikarus

Ikarus

Max7ou

Citation de: bolga2b le 28 Novembre 2012, 16:52:23
Salut, belle rencontre !  Mon grand pere me disait à la peche : il n'y a pas de chance, ceux qui prennent du poisson, c'est ceux qui y vont !!! :grin: :grin:

Exactement !

Sinon ça ne me choquait pas sur la première mais effectivement le rendu de la dernière est nettement mieux !

jerome D

Citation de: Max7ou le 30 Novembre 2012, 13:32:01

Exactement !

Sinon ça ne me choquait pas sur la première mais effectivement le rendu de la dernière est nettement mieux !

+1 !!! bravo !!

Ikarus

Ikarus

daguet

Ikarus

Ikarus

fab21

Un tirage grand format s'impose pour la dernière
Très chouette   :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Ikarus

Ikarus

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

albertson

Salut, belle rencontre !  Mon grand pere me disait à la peche : il n'y a pas de chance, ceux qui prennent du poisson, c'est ceux qui y vont !!! :grin: :grin:
Ah bravo à ton grand-père....

et...
bravo à  (Ikarus) l'auteur des photos de ce fil....

Ikarus

Ikarus

CanonMax44

superbe images avec une préférence pour le deuxième cadrage  ))))
en tout cas il a pas le vertige celui là  :mrgreen:

Cdt Max :)
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

Ikarus

Ikarus

Yoshms02

Salut Ikarus,

pour moi, la 1bis avec ce recadrage, je trouve le dynamisme plus intéressant et je dis oui ))))

Merci du partage et bien belle rencontre
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/