Le temps de la récolte.

Démarré par FOX1974, 25 Septembre 2012, 18:23:14

« précédent - suivant »

FOX1974

Je sais il y a du grain mais c'est préférable à un flou de bougé  :grin:

Tienne73

CitationJe sais il y a du grain mais c'est préférable à un flou de bougé

Ne m'en parle pas, j'arrive pas à avoir un de ces rouquins nets !
Très belle photo (je ne trouve pas le grain gênant)

Etienne

gjacobs

Très joli, avec une belle douceur dans le fond!

Gauthier

rico7578

elle me semble un peu trop bouchée au niveau des noirs et le tronc à gauche n'apporte rien je trouve
l'attitude avec la bouche pleine ne le met pas forcément super en valeur mais sinon c'est ok !
(peut-être à essayer en cadrage carré)

daguet

Pour moi, je l'aurais cadré avec plus de tronc à gauche et moins de branche à droite... comme quoi .
Sinon sympa l'attitude de ce petit gourmand.
A+

matieu

Citation de: rico7578 le 26 Septembre 2012, 12:11:52
elle me semble un peu trop bouchée au niveau des noirs et le tronc à gauche n'apporte rien je trouve
l'attitude avec la bouche pleine ne le met pas forcément super en valeur mais sinon c'est ok !
(peut-être à essayer en cadrage carré)
+1 pour le format carré.
Et jouer un peu sur l'expo aussi

bolga2b

un peu sombre mais belle attitude !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonjour

belle pose

juste un peu sombre

amicalement

Thierry J.

FOX1974

Luc Patureau

Belle attitude, le côté sombre ne me gêne pas pour un cliché de sous-bois, par contre je n'approuve pas les suggestions de recadrage "au carré".
Les deux taches lumineuses du fond apportent à mon sens un plus à la compo, par contre le tronc d'arbre sur le bord gauche devrait être éliminé par un léger recadrage.
Cordialement
Luc

alex-vande

+1 pour un léger recadrage seulement faisant disparaitre le bout de tronc, très bel instant de saisi, le grain reste très léger, le fond est agréable et l'écureuil bien net!

FOX1974

Encore merci pour vos commentaires.  :grin:

Spif

Superbe!

J'approuve aussi pour le léger recadrage. Le tronc m'a gêner en première lecture.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

GUERIN

Mon avis si besoin, pour ma part je ne suis pas certain que le recadrage soit une bonne solution car l'écureuil va se retrouvé trop près du bord de l'image et cela va paraitre déséquilibré.

Par contre pour retirer le tronc c'est envisageable avec PHOTOSHOP. çà évitera de rogner cette image qui au demeurant me plait beaucoup telle qu'elle est.
Bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

caty

il a un beau sourire ton écureuil .... :mrgreen: uy8  jolie prise... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lerebours

FOX1974

rico7578

Citation de: GUERIN le 23 Octobre 2012, 08:24:46
Mon avis si besoin, pour ma part je ne suis pas certain que le recadrage soit une bonne solution car l'écureuil va se retrouvé trop près du bord de l'image et cela va paraitre déséquilibré.
Par contre pour retirer le tronc c'est envisageable avec PHOTOSHOP. çà évitera de rogner cette image qui au demeurant me plait beaucoup telle qu'elle est.
Bien amicalement
Philippe

ouh le vilain tricheur  :mrgreen:

FOX1974

Citation de: Spif le 22 Octobre 2012, 22:49:10
Superbe!

J'approuve aussi pour le léger recadrage. Le tronc m'a gêner en première lecture.

Et en deuxième lecture ? :mrgreen: