Balade dans les pommiers !

Démarré par balbuzard74, 05 Décembre 2012, 18:41:44

« précédent - suivant »

balbuzard74

Bonsoir à tous !

Je vous propose ces photos de chevreuils réalisé il y a deux ans en Septembre. Il y avait une faible luminosité, je ne pouvais prendre qu'à faible vitesse et donc les photos en mouvement n'était pas vraiment possible. J'ai réussis à les observer, caché à plat ventre sous un pommier, pendant 20 minutes. C'était un moment fort en émotion de pouvoir les voir d'aussi près.  :grin:

Donc voici les deux meilleurs clichés :

daguet

Toujours un bon moment ces séquences d'affûts. Techniquement tes photos semble manqué d'un poil de netteté...tu feras mieux la prochaine fois...prochain post en 2014 :mrgreen:
A+

balbuzard74

Oui vraiment ! ahah  :mrgreen: enfait je les avais complètement oublier donc j'espère pas en 2014 le prochain post :P
Effectivement elle manque de netteté je les ai prises au 1/250s f:/5.6 et Iso : 640 je crois

CanonMax44

malgré un manque de netteté, j'aime beaucoup l'ambiance de la 2 :)

Cdt Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

gjacobs

Très chouette décor! Dommage pour la netteté...

Gauthier

roboisdesbains

La deux présente une situation finalement assez rarement photographiée !
Même si le sujet est trop centré et la netteté très perfectible on peut essayer de bricoler un peu un truc du genre :
J'ai un peu exagéré l'accentuation... je sais ! (si cela t'embête je retire de suite)

Jean-Pierre

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

balbuzard74

Merci à tous pour vos com's  :)

Non Jean-pierre ça ne me dérange pas du tout !
Je trouve ta retouche vraiment bien merci :D