DER-nière sortie : Montier !

Démarré par Seb74, 19 Novembre 2012, 20:42:30

« précédent - suivant »

Seb74

Bonsoir Béné,

Enfin un week-end de photos, de photos, de photos et de photos...
Y a pas à tortiller, Montier c'est le pied...

Félicitations aux exposants qui montrent la marge de progrès restante..., merci pour leur accueil, le travail réalisé et leur bonne humeur.
Sinon bien sûr les rencontres, le plaisir de retrouver les copains sur leurs expos ou autour d'un vin chaud, et de rencontrer des pseudos en vrai... (vous êtes des bons les gars, changez rien ! ;-)

Le plaisir (ou la frustration ?) de tâter de gros télés sur des gros boitiers qu'on pourra jamais se payer, le plaisir aussi de reprendre son ptit 300 après et de se dire qu'il pèse vraiment rien...
Et le bonheur après avoir bavé toute une journée sur les expos de retrouver les grues et les mouettes de Giffaumont...

Voilà quelques souvenirs pour ceux qui n'ont pu y aller...

-1- 1DX et 500 F4 II  loll - 25 000 iso à la nuit tombée... outch 400ème de seconde !   :shock:

-2- Une grue passe dans le levant...

-3- Plusieurs grues passent dans le levant...

-4- Encore plus de plusieurs grues passent dans le couchant

-5- High-key mouette dans le port de Giffaumont

-6- Un filé de mouettes

-7- Et un autre filé de mouettes pour la route !

A tout bientôt,

Seb.

garza iberica

salut Seb

C'est toi alors le gagnant du loto !!! bon alors que penses tu de ce petit couple qui me fait baver le premier pour la première de tes photos et le deuxième pour le poids qui soulagerait bien mes vieux os ! En tout cas tu a deja trouvé en peu de temps le moyen de faire des photos originales bravo amicalement

-Eric-

Pas de la photo mais de l'art photographique !
Très très beau  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

aurelien0806

Et bien, je ne suis pas sur de poster les miennes après ça !

J'adore la premiere  :shock:

Aurelien

= Vianney Goma =

Superbe!!!! Sauf la mouette blanche, je les prend toutes!! ))))

ftdm

J'adère que modérement, n'empêche artistiquement c'est très bon !
Et puis techniquement, je suis pas capable d'en faire autant alors....
Je retiens la 1 et la 7 qui est superbe !!

bolga2b

salut, je vais me fare huer, mais pas fana ... Désolé
Amicalement de Corse,   Jean François.

DavidG

2, 3 et 6 sont vraiment pas mal, le reste m'attire moins, voire je n'adhère pas du tout (high key).
Sur la 7 le contraste me parait un peu violent... ça pique les yeux, mais pas dans le bon sens.
David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

sam41

tout à fait d'accord avec ton commentaire avant les photos! bravo aussi pour les photos! 

Zguig

Salut l'ami!
De bien belles choses que tu nous montres là... je crois qu'on s'est tous un peu amusé sur des filés...
En tout cas, j'ai vraiment été ravi d'enfin mettre une ganache sur ton pseudo, j'ai vraiment beaucoup apprécié les moments autour du vin chaud, c'est vraiment une fine équipe que vous faites là...

Au plaisir!!!

Le Rescator

Salut Seb.

Ben tu t'es pas loupé et en un rien de temps en plus ...  :?

Bon, je bave sauf peut-être sur le high-key. Enfin, un peu moins que sur les autres, entendons nous, parce que les deux dernières,  :shock: :shock: :shock:, total respect  :wink:, ça va très loin ...

Fred.

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

joris

Bah elles sont toutes flou et y en a même une cramé c'est quoi ce travail !!!  :mrgreen: Nan sans dec une trés belle série avec un plus pour le HK pour moi. Comme le David, un trés moment passé en votre compagnie  :grin:

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Baussant

salut,
Et bien on ne se refuse rien !  :mrgreen:
01, 02, 04 et 07 sont celles que je retiens. Très joli tout ça  ))))
L' émotion nait de l' attente

caty

Il fallait au moins ce matos ..pour le dernier jour !... :mrgreen:  tu en as bien profité ...c'est aussi un des avantages du festival ... uy8
tu peux présenter ces photos au festival allemand...ils aiment bien le flou ... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nico55

toi tu vas te faire interdire de séjour à Montier !  :mrgreen:

tu maîtrises les poses lentes, il n'y a pas à dire. Bravo !
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

bubuzeur

Salut l'ami c'est montier c'est le pied que du bonheur à tous les niveau !!!!!! Merci au gens que l'on a rencontré c'était super .. Que dire de tes photos ,, au top comme tjrs Bravo à toi l'ami j'en ai une de toi que je posterais bien mais y'a pas de catégorie déchéance !!!!! Biz à toi

rico7578

1-2-3-4 superbes ! surtout la 3, magnifique
le gars tranquillos qui teste rapidos un boitier et sors de telles images, moi je dis pas mal ;)

aurélien47

Salut Seb

Citation de: Seb74 le 19 Novembre 2012, 20:42:30

Félicitations aux exposants qui montrent la marge de progrès restante..., merci pour leur accueil, le travail réalisé et leur bonne humeur.
Sinon bien sûr les rencontres, le plaisir de retrouver les copains sur leurs expos ou autour d'un vin chaud, et de rencontrer des pseudos en vrai... (vous êtes des bons les gars, changez rien ! ;-)

tu a oublié le génépi  :wink:  très heureux de vous avoir rencontré

une superbe série, coup de coeur pour la 1

Aurélien

Thadeus

bonjour

une série magnifique avec des images très recherchées et très graphique

amicalement

Thierry J.

aurelien0806

Citation de: aurélien47 le 20 Novembre 2012, 13:20:00
Salut Seb

Citation de: Seb74 le 19 Novembre 2012, 20:42:30

tu a oublié le génépi  :wink:  très heureux de vous avoir rencontré

une superbe série, coup de coeur pour la 1

Aurélien

Oui c'est sur qu'il était pas mauvais ce petit dijo !!

mp13

respect .... :shock: c'est vraiment plus que de la photo.. c'est de l'art
pascal

tintin36

Du grand art et une belle originalité
Didier

onyx

tres belle serie,j'adore la 2 puis la 3 et les deux dernières  )))