Terre des Barronies

Démarré par raf-2011, 16 Novembre 2012, 19:02:53

« précédent - suivant »

raf-2011

Par tout temps...

Photos 1 et 2.

raf-2011

Photos 3 et 4.

raf-2011

tom38

3 et 6 pour moi.
Sur la 4, on dirait qu' il ya des traces de fiantes sur les rochers  :grin:

raf-2011

Je vois ce que tu veux dire. Cela étant ça ferait des fientes de 10 m de long   :grin: ... et je n'ai posté que 5 photos  :wink:

Nino43

Je retient les 2 et 5 !
Ces photos (surtout la 2) me rappellent mes séjours de grimpe dans le coin ! uy8

tom38

Citation de: raf-2011 le 16 Novembre 2012, 19:32:21
Je vois ce que tu veux dire. Cela étant ça ferait des fientes de 10 m de long   :grin: ... et je n'ai posté que 5 photos  :wink:

Bon bin alors 3 et 5, mais je suis sur que la 6 sera très belle... :grin:

toto54

laurent74

Bonsoir raf,

la composition de la 2 est aux petits oignons... superbe. les autres sont très belles mais peut-être plus "classique". sinon comme nino43, cela me rappelle aussi mes séjours de grimpe...ahh le sud :grin:

laurent
pentax k5, 17-50 f2.8, 70-200 f2.8, 300 f4

Mon site internet : www.galeriedesalpes.com

Patrice-51

Claude_m

La lumière de la 2 est très belle ,mais j'aime aussi les demi-teintes de la 1 :grin:
Nikon D500 et zoom 200-500/5.6

Spif

Très agréable cette 2 ...  uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

A part la première qui me semble plus banale, la série est superbe dans l'ensemble, et avec des lumières magnifiques!

Gauthier

lucle63

Très très jolie série
Ou l'on retrouve une belle ambiance et l'on voit que tu joues bien avec la lumière
Bravo

raf-2011

Citation de: laurent74 le 16 Novembre 2012, 21:42:14
Bonsoir raf,

la composition de la 2 est aux petits oignons... superbe. les autres sont très belles mais peut-être plus "classique". sinon comme nino43, cela me rappelle aussi mes séjours de grimpe...ahh le sud :grin:

laurent

Bonsoir Laurent,

Il semble que le coin soit assez connu bien que peu fréquenté à un instant T. Ce fut mon deuxième passage, je ne pense pas y retourner car très loin de chez moi et il y a d'autres coins sympathique en France.

je suis passé voir ton tes paysages : de belles choses prise en Bretagne et en Écosse ! J'y ai retrouvé quelques ambiances familières.

jip

Jolie série avec de belles lumières, une préférence pour la 2 et la 5.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

PHIL77

Canon 7D2 Canon 300 mm IS et extendeur1,4
http://nature.photographies.free.fr

sika

Ikarus

Les n°3 et 5 sont excellentes !
Ikarus

PITOUX56

Je reste sur la seconde ))))

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

38phoenix

Pour moi, la 2 et 5, jolie lumière !!

Olivier E

La 3 est 5 pour les rayons du soleil les teintes est bien sur l'ambiance qui en résulte.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

randos74

petite préf pour 2 et 3 mais l'ensemble est très bon, un coin ou il y a de belles ambiances pour le paysage  :grin:

coccinelle

Une série vraiment superbe
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

MatthRieuX

La 2 a beaucoup de charme

Matthieu