Retour du Sud [Guêpiers d'Europe] màj 31. 05

Démarré par oseydoux, 26 Mai 2006, 23:24:06

« précédent - suivant »

oseydoux

Me voilà rentré à la maison après 4 jours de folie photographique dans le sud de la France ! Je tiens à remercier les amis "beneluxiens du sud" pour l'accueil, la gentillesse, le sens du partage et l'amitié dans ces moments passés ensemble à traquer la belle photo durant cette semaine (merci également à maman et papa Rey pour les repas et le sympathique accueil dans un lieu charmant).  !!!!

Pour Bertrand, Christian et Richard :

On commence par une série de guêpiers. J'ai eu le bonheur d'assister à 6 accouplements, des offrandes "en veux-tu en voilà"... (abeilles charpentières, frelons, papillons, insectes et mouches en tout genre), etc... Il ne me manque que la pelote.  er4 :wink:

Ce matin :

1.1

1.2 (merci Christian  :mrgreen:)

1.3

1.4 Y'en à marre...

1.5

1.6

1.7 Accord parental souhaité

1.8

Olivier

vanessa

extra celle ou il gobe l'insecte :shock: :shock:!! de très belles photos aussi olivier, magnifiques!!! la 3 et la 6 sont mes préférées!! ))))
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

André Maurer

Magnifique série... :shock:

Celle de l'abeille charpentière est superbe et la suivante... une petite perle :mrgreen:

Amités, André
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

Christian Rey

Tiens, tiens, ces photos me disent quelque chose :mrgreen:
La trois, je l'avis déjà vu, mais elle est toujours aussi terrible  :shock:

Denis38

Engoul20

Belle série   ))))
Une préférence pour la 3 et la dernière.

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

jamus

pfuhhhhh, même les suisses se mettent à nous assommer  :shock: :shock: :shock:
plus y'a d'flou, moins on rit
http://www.saron-photo-nature.fr

Loïc ROGER

La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

L'Ardennais

3.4.5. et 8 superbes!
Des lumières qu'on envie  :cry: :cry: :cry:
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

jpfr

Citation de: L'Ardennais le 27 Mai 2006, 08:27:26
3.4.5. et 8 superbes!
Des lumières qu'on envie  :cry: :cry: :cry:
A+
Stan

"Des lumières qu'on envie  :cry: :cry: :cry:"Tu m'étonnes Stan...ça commence à me rendre nerveux :twisted:

Magnifique série Olivier mais on était prévenu par les photos de Christian... uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Draner

Salut Olivier,

Superbe série.
Mes préférées sont la troisième, la quatrième et les accouplements que je n'ai même encore jamais vus (il me faudra migrer aussi un jour vers le sud en mai  :wink:)
Bravo.

@+ Jacques.

ERIC87

Frederic Desmette2

genial et en plus avec le soleil.....
Frederic

Olivier_S

Super série Olivier
Du soleil et de la lumière pareille, c'est pas humain de nous montrer alors qu'on est sous la grisaille depuis des jours  :sad:
Bravo
Olivier Simon

jp37

Magnifique, pas de préférence, je les aimes toutes.
Juste un petit bémol sur la quatre trop centrée, mais c'est pour chipoter!

clm

Citation de: Olivier_S le 27 Mai 2006, 09:56:12
Super série Olivier
Du soleil et de la lumière pareille, c'est pas humain de nous montrer alors qu'on est sous la grisaille depuis des jours  :sad:
Bravo

+ 1
je les aime toutes mais une préférence pour la première qui donne une super vue générale
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

oseydoux

Merci à tous.  :grin:

Une série pour les gourmets :

2.1

2.2

2.3

2.4

2.5 L'offrande de l'abeille charpentière :

2.6 Avant de pouvoir enfin passer à l'acte...  :mrgreen:

2.7

Olivier

Claude

CLAUDE

www.passion-photo-nature.com

http://portfolio.phototem.com/index.asp?NumAuteur=21

midoohan

Citation de: Davidbeau , très beau travail
+1, bravo Olivier.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

clm

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

GUERIN

eh ben çà décoiffe !!! elles sont magnifiques tes photos!!!digne d'une parution dans des gros tirages tel que GEO et autres du même genre!!

as-tu eu ma photo de Thomas LUTHI?

amicalement
Philippe

je te la remets au cas où? le Grand prix de France  lui réussi plutôt bien...!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

oseydoux

Merci encore à tous.  :grin:

Merci Philippe d'avoir pensé à moi durant tout ce GP !  :grin: Je l'ai bien reçue mais je suis un peu à court de temps depuis que je suis rentré... Je pensais répondre à ton mp depuis le boulot cet après-midi.  :wink:

Tu n'as pas reçu le mien au sujet du Photofan ?

Olivier